bienvenue avec ta belle

normal, il y a des "régles" d'anciennetée et nombre de message pour pouvoir poster dans cette rubrique, pour eviter que des personnes viennent ici uniquement pour vendreBitch a écrit :Merci à tous![]()
J'ai un petit soucis au niveau des droits sur le forum, il y a des endroits ou je ne peux pas poster (comme par exemple achat/vente). Est-ce qu'un gentil admin pourrait y remédier? Merci d'avance
Alors, pas de remorque disponible ce week-end, j'ai donc préféré temporier mon inscription pour Charade. J'ai presque senti le coup venir, il a neigé environ 20cm iciFaut vite que je regarde pour organiser un chariot pour le transport
en revanche nous n'avons pas vu passer ton inscription pour charade la cloture est à la fin de la semaineBitch a écrit :Euhhh..![]()
Alors, pas de remorque disponible ce week-end, j'ai donc préféré temporier mon inscription pour Charade. J'ai presque senti le coup venir, il a neigé environ 20cm iciFaut vite que je regarde pour organiser un chariot pour le transportDonc pas sûr que je puisse ressortir ma clio pour Charade!
Par contre il est bien clair, présent à Charade, en clio dans le meilleur des cas, by foot dans le pire![]()
Au plaisir de vous rencontrer à Charade.![]()
Amicalement, Julien
Sympa ta région, mon terrain de chasse préféré pour ramener mes renaults sportives (spider à Colombier, clios 16s à Couvet , Willy au Pont de MArtel....)...Bitch a écrit :Je viens de La Chaux-de-Fonds, pas de loin de la frontière (jura, morteau)..