Il est aussi lent pour repeindre une voiture que sur la piste celui-làManrs a écrit :Non, pas dispo malheureusement.
Et pour lili, faut demander à Bud77, pas avant trois semaines je pense![]()
[Ballade] Deauville - 12 mars 2006 (vidéo)
Salut les cocos
je suis revenu du SKI
(il y à 1/2 heure) neige flotte neige, bref pas un super temps
!
Merci à vous pour pour avoir pris en charge ce post pendant la semaine
. Je suis pressé de sortir titine et de vous rencontrer ou de vous revoir pour certains !
Donc demain pas de probleme, si certains souhaitent nous retrouver sur place qu'ils se fassent conaitre je leur passerai un N° de TEL par MP.
PRESENTS AU RDV DIMANCHE :
V6RIUS-BEN
BOB
STEPH-RS
MRS
WILLIAM
V6 N 1378
RSV6
Vivement demain

Merci à vous pour pour avoir pris en charge ce post pendant la semaine
Donc demain pas de probleme, si certains souhaitent nous retrouver sur place qu'ils se fassent conaitre je leur passerai un N° de TEL par MP.
PRESENTS AU RDV DIMANCHE :
V6RIUS-BEN
BOB
STEPH-RS
MRS
WILLIAM
V6 N 1378
RSV6
Vivement demain
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

Salut, pour rejoindre Elbeuf nous allons prendre la D313 (louviers, gaillon, vernon...)V6RIUS-BEN a écrit :Salut rsv6 tu pourrais tu m'indiquer quelle route vous prendrez avant Elbeuf comme ça je passe par Elbeuf, je t'appelle et au pire je viens à votre rencontre histoire de pas poireauter sur place
J'ai eu BOB au telephone : il ne vient pas
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

V6RIUS-BEN a écrit :tout le monde déserte c'est pas possible![]()
oui y'aura d'autres occaz c'est clair...bon moi je suis toujours partant car faut bien que je rode un peu![]()
j'espère que Steph-RS pourra trouver une voiture
C'est pas grave, pour une fois que je bosse pas le week-end et que je peux sortir la clio ...je roule
A demain
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

De retour de cette super journée ma fois très fraiche mais on a échappé à la pluie
Pour ma part ravi d'avoir fait connaissance avec toutes les personnes présentes, vraiment sympa
En plus les routes étaient agréables, l'arrière pays entre Honfleur et Deauville
On a aussi eu droit sur la route à une concentration tuning de toute beauté, d'ailleurs au retour on en croisé pas mal et ça valait son pesant de cacahuètes
notemment une je sais pas quoi blanche peinte à la bombe munie de plaques de mousse sur les ailes, que du bonheur
Bon revenons en aux choses sérieuses, les participants par ordre d'apparition des voitures :
V N°1378 (le local) - RSV6 (l'organisateur) - WILLIAM - MRS - YANN76 - et moi même
Pour ma part ravi d'avoir fait connaissance avec toutes les personnes présentes, vraiment sympa
En plus les routes étaient agréables, l'arrière pays entre Honfleur et Deauville
On a aussi eu droit sur la route à une concentration tuning de toute beauté, d'ailleurs au retour on en croisé pas mal et ça valait son pesant de cacahuètes
Bon revenons en aux choses sérieuses, les participants par ordre d'apparition des voitures :
V N°1378 (le local) - RSV6 (l'organisateur) - WILLIAM - MRS - YANN76 - et moi même
- Fichiers joints
-
- dieppe6.jpg (288.78 Kio) Vu 2475 fois
-
- dieppe4.jpg (406.95 Kio) Vu 2478 fois
-
- dieppe5.jpg (411.72 Kio) Vu 2478 fois
-
- dieppe3.jpg (392.97 Kio) Vu 2478 fois
-
- dieppe2.jpg (420.48 Kio) Vu 2478 fois
-