LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Répondre
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force

Message par malibu »

alors c'étais comment.............. :mdr:

Encore une bonne journée entre potos :love2: visiblement y en a qui ont eu des surprise ce matin.... sachez que partout ou vous irez nous irons :mrgreen:

LE TEAM GLOBBE TROTTER bien rentré :gifle: :dors:
MARIE-STEPH
pilote espoir
pilote espoir

Re: LURCI LEVIS 17 Février le V6passion en force

Message par MARIE-STEPH »

EN EXCLUSIVITE !!!!!

LE GRAND VAINQUEUR DE CE JOUR EST .....................

MR DAVID SCHMALTZ

Bravo pour cette petite sortie quelqu'un à bien une petite photo à nous mettre :p :p :p :p :p :p :p :p

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:ange: :ange: :ange:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

au départ cela devait être une journée circuit......., mais le dimanche certains préférent JARDINER, aller à la PECHE, ou se PROMENER :mrgreen:

MUCH MUCH la prochaine fois prend l'épuisette, :p

en tout cas un grand plaisir de tous vous avoir revue pour cette premiére sortie de l'année. Une grande réussite au niveau de l'organisation bravo à SLICK and STOCK, comme quoi on peut être pro et détendu :mrgreen:

Nous étiions trés nombreux du site , en plus beaucoup était la sans auto, juste pour passer une bonne journée et faire des tours de manéges ::tuture :allah: :super:

notre photgraphe quasi officiel ::pfiou était également présent :allah: :super:
JFKV6
pilote expert
pilote expert
voiture : Porsche 997 4S

Message par JFKV6 »

Ce fût une excellente journée, qui a démarré en constatant que cet uluberlu nommé "ex-King" :love2: :bye: était là avec son garde du corps, j'ai nommé Nico, l'homme qui courrait derrière les :clioV6: :bleh2: :p

Grand beau temps toute le journée, une piste technique, pas vraiment idéale pour laisser s'exprimer nos charettes mais plaisante malgré tout.

Résultat des courses :

David ::king incontesté des :clioV6: , seul à pouvoir jouer avec les 2 :rollover: ::drive :gifle: ::fort ::aikido ::bosss ::tuture que sont Bud et PaulM, avec une nouvelle tendance au jardinage et au nivellement de terrain.

Mrs qui a bien suivi les conseils de David, c'est à dire qu'il va très vite et qu'il s'est également mis au jardinage :mrgreen:

Julien qui regrette sa R26, époque où il allait très vite :bleh2: :bye:

Nico, qui à force de voir Jean Ragnotti s'est mis au 360 ( il porte bien son nom celui-là :rotfl: :bleh2: ), etqui accessoirement est bien dans le rythme des V6, sans pouvoir prétendre, à la régulière, pouvoir passer devant ( sauf si son complice chauffeur de taxi rouge fait un "bloc-pass pour l'aider :marteau: )

Malibu, qui a eu la gentillesse de faire des ::tuture ::tuture à de nombreux postulants dont moi :allah: :allah: ; ça pousse sévère en ligne droite, mais je pense que les pneus n'étaient pas adaptés ( pression, trop secs ?? ) pour pouvoir jouer dans les virages. On ne retiendra pas le nombre de fois que nous t'avons "déposés" car pour une première fois sur circuit avec un bel outil comme ça, on n'aurait pas forcé non plus :thup:

Et notre champion toutes catégories, Much Much, qui avait de toute évidence une grosse envie de piscine, ou bien qui avait repéré une copine en string en train de bronzer au loin, et qui a réussi a tester la profondeur de l'eau autour du circuit, et toujours au même endroit :schock: :biere: :rollover: :mdr:

Mention spéciale au pote de MRS avec sa CTR qui envoyait du gros, et au pilote de M3 pour nous avoir fait une belle figure, non sans une légère pression de notre part :mrgreen: .

Bravo pour l'organisation de cette belle journée et merci aux organisateurs d'avoir laissé une bande de :papy: :ange: :rollover: :gifle: ::drive :urgence: s'éclater entre-eux, toujours dans les règles de convivialité et de sécurité qui nous animent au quotidien :mrgreen: :super: :allah:
En attendant Alpine...
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Quel bonheur de reprendre le travail après une si belle journée entre amis :coeur2: :coeur2: :coeur2: :teletubbies: :coeur2: :coeur2: :coeur2: ......

Pour commencer MERCI a Yannick :love2: :bye: pour la belle journée qu'il nous a permis de réaliser avec de très bonnes conditions de roulage et d'organisation ,ça fait plaisir de voir des gens pro dans le meme etat d'esprit que le Cv6 Passion :allah: :allah: :allah: :allah: "Super bon les ptis pains au chocolat " :bave: :bave:

Merci au KING et a NICOf360 d'avoir fait le deplacement pour cette nouvelle rencontre a Lurcy Levis ::pompe ::pompe ::fort

Que dire de ce circuit ; sympathique tracé, rapide , technique pas forcement adapté pour nos amours de :clioV6: meme si les sensations de conduites etaient au rendez vous . Je tiens à FELICITER les guingnols :love2: :bye: :coeur2: :allah: ::drive qui ont donnés BEAUCOUP beaucoup beaucoup de fil a retordre a :clioV6: FERNANDE :clioV6: :coeur2: je ne citerais que qqs saucisses ,La noiraude ,:mrgreen: Lotus bleu bandes blanche :mrgreen: ,Cv6 de toute couleurs ,Megane etc etc .......

Merci a MRS pour avoir ecouté les enormes betises que lui aient enseignées :p :p :p

Dédicaces speciales au T...... en M3 :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: .

Merci a tous d'avoir participé a ce moment passé ensemble de pure bonheur :bave: :bave: :bave: :bave:

Dernier merci a l'equipe PHOTO prenomé la TOPHTEAMPHOTO :wink:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 18 févr. 2008, 12:44, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

En tout cas notre visite surprise, nous a permis de constater que certains ::pfiou prennent des cours de conduite en catimini :mrgreen: , cela montre au moins votre lucidités :mdr: et votre sagesse :super:

DAVID tu remercieras YANNICK de notre part, pour avoir accepté notre inscription à l'arrache :allah: , par contre la prochaine fois si on pouvait ouvrir toute la ligne droite :gifle: :rotfl:

pour la premiére sortie de l'année 2008 une vingtaine de membre du site , c'est pas mal du tout :mrgreen: ::yahou ::yahou

Bon maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer :boxe: :boxe: ::aikido ::aikido
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

une journée avec slick et stock :bave: :bave: :bave:

depart a 3 heure de mon domicile :marteau: avec un froid :schock:" c'etait pas le jour d'aller ecouler l'alcool de la veille sur un arbre " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

arriver a saclay a 4H10 avec les menbres de mon corps tous bleu :urgence: le chauffage dans la noiraude marche quand il veut :rotfl:

4H3O david arrive et on y va tranquille :biere:

arriver au circuit .

rien a dire l'organisation est franchement a la hauteur :bave: "acceuille , meme les participants d'autres forum sont super gentil " :allah: bref tout pour passer une bonne journée en compagnie de poto :love2:

brefing dans la salle avec yannick directeur de slick et stock puis les series commencent :bave: :bave: :bave: :bave: mais pas pour jeje qui a pris un stage de conduite pour essayer de voir ses default et de les corriger :bave: :bave: :bave: "franchement je le conseil sa fait enormement de bien et sa motive " :super: :super: :super: :super:

super les courts :bave: j'ai eu la chance d'avoir comme instructeur MR YANNICK EN PERSONNE :bave: :bave: :bave: "desoler pour le siege dans la voiture mais des qu'un vrai champion veut monter dedans le siege se bloque :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: "

la bagarre :

je sait pas vous mais sa avait un air de V2V il y a 1ans avec cette super bagarre entre nous :bave: :bave: :bave: :bave: j'ai pris un pied d'enfer :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
je peut vous dire que pour aller chercher paul et sa lotussssss sur se circuit faut se cracher dans les 2 MAINS :love2: :love2: :love2:

un dada tres ...................................... comment dire ....................................................NICOLAS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

jeff la prochaine foit promis il y aurra de l'eau sur le circuit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci a tous de votre gentillesse et mer a slick et stock pour cette belle journée avec un soleil :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

bob et christobale vous avez daconner vous nou avez manquer a cette journée :coeur2:

sur ceux je vous laisse et vous dit a de nouvelle aventure et part pitier la prochaine foit david essai de passer la 3 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

circuit de lurcy levis : super cicuit pour faire de la vitesse sans danger ni meme de cerveau :icecream:

jerome
Fichiers joints
Photos-0075.jpg
Photos-0076.jpg
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

BUD tu as raison dans la démarche, c'est sur que souvant on hésite à la faire car tu perd la matiné de roulage avec les potos , mais c'est sur que c'est la bonne solution, tes "performances" ::fort de la fin de journée en sont l'exemple parfait . la prochaine fois j'en serait mais avec ma monture :mrgreen: , car je pense qu'il faut le faire avec son auto habituel. la PORSCHE c'était juste pour essayé, et par cette temperature au bout des 1200 km aller retour, en spider je me serais transformer en glaçons :froid:

Vous avez plus qu'a persuédé TONTON JEFF :p
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

le principale c'est qu'ont soit tous reunnit sa ma fait super plaisir de vous voir nico et toi :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

ps : dit a nico que quand il desactive les aides de sa voiture sa ne deconnecte pas l'autobloquant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour les cours bahhhhhh ouai sait a refaire :thup: :thup: :thup: :thup:

fatboy :!: desoler si je t'est fait peur la derniere session mais j'avait oublier mon cerveau et puis il y avait david et paul qui fallait tenir a distance :oops: :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :boxe: :boxe: :boxe: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

FATBOY tu as filmé :rotfl: :rotfl: :tv:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

BUD pour NICO, c'est la faute du vendeur :love2: il lui a raconté que des conn..... :mdr:

Bandes d'escrocs :marteau:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

malibu a écrit :BUD pour NICO, c'est la faute du vendeur :love2: il lui a raconté que des conn..... :mdr:

Bandes d'escrocs :marteau:

Connait pas ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou

J'ai filmé une ou deux fois ,Fatboy a la carte donc c'est a lui de jouer :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

superbe journée pour moi aussi , c est que du bonheur de roulé avec ses potes !

vivement la prochaine.

perso je viens de réservé pour le dimanche 2 mars sur le circuit des ecuyers avec slick and stock un suberbe circuit de 3600 m pres de paris.

merci a fernande et a la noiraude de m avoir permis d économisé des litres d essence :mrgreen: mais mon klaxon n a jamais autant fonctionné ,en fait c est la seule pièce d usure sur ma lolo

encore une fois vivement la prochaine avec vous tous et la attention je viendrai avec mon klaxon de train :p :p
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

Une bonne petite sortie circuit qui a ete ideal pour debuter avec ma petite couscous :bave:

Bon elle a manger deux trois graviers et un cone mais bon , elle en verra d'autres :oops: :roll:

Sinon content d'avoir revu tout le monde du cv6 passion , quelle belle bande de potes çà fait plaisir :wink: !

Mention speciale à mon futur copain de GTR malibu :mrgreen: et son ami nico pour etre monter du sud :shock: nickel les gars , merci encore pour le tour de 911 christophe c'est vraiment une belle auto et çà pousse :shock: 8)

Derniere chose vivement charade pour repasser un bon moment qui je l'espere sera aussi ensoleille qu'hier :love2: :bye: :thup:

::drive :clioV6:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Le réveil à 3h00 fut un peu dur, mais c'était pour la bonne cause :D

4h30 départ de Saclay dans la Noiraude, la température dans l'habitacle était proche de la température exterieure à certain moment, mais sa faisait partie de l'aventure :bave:

Je confirme que la budmobile marche vraiment fort :schock:

Arrivé au circuit, qu'elle ne fut pas notre surprise de voir le :roi: et Nico, chapeau pour le déplacement :gifle:

Sinon l'organisation de slick and stock était parfaite, les participants tous respectieux sur le circuit, de plus le soleil était avec nous.

Merci à toutes les personnes, qui m'ont permis d'être avec eux en sac de sable, désormais je connais votre facon de conduire :D

Bud pas de soucis, c'etait génial cette derniere session "attaque pur et dur", le passage à 180 dans le virage, énorme :fool2:

Je crois qu'il n'y a que david qui a filmé, dommage il était un peu loin :bleh2:

La meilleure sortie de piste revient quand même à Much Much :allah: :jesors:

Superbe journée comme d'habitude, l'ambiance toujours égale au cliov6passion :super:

Vivement la prochaine, peut être le circuit des ecuyers ::dance
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »