Ce fût une excellente journée, qui a démarré en constatant que cet uluberlu nommé "ex-King"

était là avec son garde du corps, j'ai nommé Nico, l'homme qui courrait derrière les
Grand beau temps toute le journée, une piste technique, pas vraiment idéale pour laisser s'exprimer nos charettes mais plaisante malgré tout.
Résultat des courses :
David

incontesté des

, seul à pouvoir jouer avec les 2

que sont Bud et PaulM, avec une nouvelle tendance au jardinage et au nivellement de terrain.
Mrs qui a bien suivi les conseils de David, c'est à dire qu'il va très vite et qu'il s'est également mis au jardinage
Julien qui regrette sa R26, époque où il allait très vite
Nico, qui à force de voir Jean Ragnotti s'est mis au 360 ( il porte bien son nom celui-là

), etqui accessoirement est bien dans le rythme des V6, sans pouvoir prétendre, à la régulière, pouvoir passer devant ( sauf si son complice chauffeur de taxi rouge fait un "bloc-pass pour l'aider

)
Malibu, qui a eu la gentillesse de faire des

à de nombreux postulants dont moi

; ça pousse sévère en ligne droite, mais je pense que les pneus n'étaient pas adaptés ( pression, trop secs ?? ) pour pouvoir jouer dans les virages. On ne retiendra pas le nombre de fois que nous t'avons "déposés" car pour une première fois sur circuit avec un bel outil comme ça, on n'aurait pas forcé non plus
Et notre champion toutes catégories, Much Much, qui avait de toute évidence une grosse envie de piscine, ou bien qui avait repéré une copine en string en train de bronzer au loin, et qui a réussi a tester la profondeur de l'eau autour du circuit, et toujours au même endroit
Mention spéciale au pote de MRS avec sa CTR qui envoyait du gros, et au pilote de M3 pour nous avoir fait une belle figure, non sans une légère pression de notre part

.
Bravo pour l'organisation de cette belle journée et merci aux organisateurs d'avoir laissé une bande de

s'éclater entre-eux, toujours dans les règles de convivialité et de sécurité qui nous animent au quotidien