V6RIUS-BEN a écrit :De retour de cette super journée ma fois très fraiche mais on a échappé à la pluie
Pour ma part ravi d'avoir fait connaissance avec toutes les personnes présentes, vraiment sympa
En plus les routes étaient agréables, l'arrière pays entre Honfleur et Deauville
On a aussi eu droit sur la route à une concentration tuning de toute beauté, d'ailleurs au retour on en croisé pas mal et ça valait son pesant de cacahuètes

notemment une je sais pas quoi blanche peinte à la bombe munie de plaques de mousse sur les ailes, que du bonheur
Bon revenons en aux choses sérieuses, les participants par ordre d'apparition des voitures :
V N°1378 (le local) - RSV6 (l'organisateur) - WILLIAM - MRS - YANN76 - et moi même
Salut à tous,
J´espère que tout le monde est bien rentré de cette petite sortie. Très bon résumé v6 rius-ben

, je n´est pas grand-chose à rajouter, cela donne envie de refaire une balade très prochainement, avec un peu plus de routes sinueuses et un petit resto le midi, pourquoi pas sur Dieppe.
En tous cas MERCI MERCI

à vous tous pour cette journée tres sympa, et merci à v6 n° 1378 pour le

.
Place au photos