bonjours a tous j'espère que tous le monde est bien rentrer? la journée était terrible avec un très beau plateau d'auto qui nous ont fait de belle démonstration et je tient a félicité paul pour avoir tourné autour des et des autres auto je crois que nous avons trouver le nouveaux et l'homme a abatte et merci aussi au qui n'ont pas manquer de faire le spectacle et bravo a slick en stock pour cette journée qui était très bien organiser et merci aussi atouts le monde pour cette ambiance
Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
encore une superbe journee entre enfants de bonnes bourres du soleil du aussi
ca ma fait plaisir de revoir les guignols merci pour les photos
much much je t 'ai inscrit au surf casting
Vraiment une super journée avec une ambiance comme d'habitude
Des superbes sessions, des bourres de OUF un plateau magnifiques (il y avait même une Mégane RS amphibie ), bref tout était réuni, y compris mon moniteur spécial BAC A GRAVIER
Autant il y a encore 2 semaines je me posais des questions sur Melle Kebab, autant aujourd'hui c'est sur elle est définitivement adoptée . Me suis éclaté toute la journée
Bref, comme après chaque sortie, on attend avec impatience la prochaine pour revoir tous les copains
PS : J'ai une vidéo sympa avec un moniteur très qualifié et un pseudo païlote de mes 2 baloches plein d'optimisme, mais je ne sais pas comment la mettre en ligne
En tout cas, nous, on a bien aimé aussi cette journée : quand on a 60 voitures, la réussite de la journée circuit dépend forcément des participants. Et là, je crois qu'il n'y pas trop de questions à se poser sur la compatibilité de notre approche des journées circuit
J'ai même pu profiter de la noiraude (elle était pas bien d'accord au départ, au point de s'auto-mutiler du siège ) !!!
Promis : pour la prochaine, nous mettrons en place un tarif spécial pour ceux qui roulent en matériel motorisé d'entretien des espaces verts
Ils sont forts ces commerciaux : ils ont trouvé le moyen de faire de la com' sur l'offre Renault Jardinage au beau milieu d'une journée sport auto ... chapeau bas