pour la cote tu peux revoir les suspentions

pour les réglages de trains il faut connaitre déjà les tiens et tes sensations au volant
pour les jantes les avants sont encore dispo,passe moi in mp

moi je ne me mettrais pas ces réglages mais bon.....jpsport a écrit :salut pour tes reglages tu devrais deja supprimer le carrossage trop excessif et te remettre aux valeurs de la cv6 d'origine
moi j'essaierais: carossage de 1' en negatif
parallelisme o'
et bien sur pneus avon en carcasse diagonal
tu pe commencer avec ca je pense et ensuite avec du roulage tu devrais trouver qqe chose de sympa![]()
par contre en slalom jte souhaite bien du courage...............rayon de braquage
tu as raison,mais connaissant un peut la trophy et sachant les réglages usines mon raisonnement tient la routejpsport a écrit :on part toujours de zero hein luigi![]()
aller serieux pas beaucoup d'experience en trophy c'etait une idée