Calendrier Slick & Stock 2008

Répondre
Slick & Stock
membre
membre

Calendrier Slick & Stock 2008

Message par Slick & Stock »

Bonjour à tous :)

J'ai le plaisir de vous présenter le calendrier 2008 des journées circuit Slick & Stock (certains ici nous connaissent déjà :wink: )

Nous avons planifié pour l'instant 18 journées circuit entre février et novembre : largement de quoi satisfaire tous les pistards du coin et ceux qui voudraient "essayer juste pour voir comment ça fait" .

Des formules optionnelles de stage de pilotage sont également proposées sur nos journées.

Les tarifs indiqués dans la liste ci-dessous sont ceux d'une journée circuit avec accés piste pour un pilote, assurances RC comprise. Nous proposons également des tarifs de groupes (clubs, CE, ...) ...

Tarifs réduits : une formule Carnet de Tickets individuels Slick & Stock vous permet d'accéder à toute journée du calendrier pour 120 € ( voir détails sur le site http://www.slicketstock.eu )
Nous proposons également des tarifs préférentiels dans le cadre de partenariats groupe (clubs, forums, CE, ASC, USC ...).

Les dates :

9 février : Dreux (130 €)

17 février : Lurcy Levis (139 €)

2 mars : les Ecuyers (159 €)

15 mars : Dreux (130 €)

6 avril : Dreux (130 €)

20 avril : Dreux (130 €)

9 mai : Géoparc / alsace (139 €)

25 mai : Dreux (130 €)

21 juin : Mas du Clos (159 €) (30 places ouvertes à nos participants dans le cadre du meeting WCS : on va essayer de vous amener des autos sympas )

29 juin : Dreux (130 €)

27 juillet : Dreux (130 €)

20 septembre : Dreux (130 €)

8 septembre : Dijon-Prenois (159 €)

5 octobre : Issoire (139 €)

19 octobre : Dreux (130 €)

26 octobre : Val de Vienne (159 €)

9 novembre : Dreux (130 €)

23 novembre : Lurcy Levis (139 €)

Options stage de pilotage : vous pouvez bénéficier d'un cours en salle et des conseils d'un moniteur professionnel sur nos journées. TARIF : à partir de 55 €.

Nos journées sont privées : un service de vigiles assure la sécurité et garantie que les seuls personnes qui se trouvent sur le site sont des participants à la journée.

L'encadrement technique (briefing, cours en salle, conseils embarqués) est exclusivement assuré par des moniteurs de pilotage professionnels habilités à ce type d'activité. Ils sont soit stagiaires BPJEPS Sport Auto à l'Auto Sport Academy (FFSA) du Mans titulaire de l'attestation pédagogique, soit titulaire du BPJEPS Sport Auto (certains des moniteurs sont instructeurs FFSA à l'Auto sport Academy).

L'inscription à nos journées comprend une assurance RC spéciale circuit pour chaque inscrit (nous ne nous appuyons pas sur les assurances personnelles des participants). Cela permet d'être certain à 100% de la couverture d'assurance en cas de problème. Nous proposons également en option une garantie individuelle accident pour chacune de nos journées. Nos participants sont couverts même avec des autos de piste.

Toutes les infos complémentaires sur notre site http://www.slicketstock.eu .

PS : bravo pour votre "outil" forum : le look est très sympa et il est très agréable à utiliser :love2:
Modifié en dernier par Slick & Stock le 29 févr. 2008, 10:24, modifié 1 fois.
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: Calendrier Slick & Stock 2008

Message par malibu »

voila de quoi prepare la saison , peux tu nous dire comdien de participants acceptez vous par sortie :wink:

en tout cas un trés beau programme. :schock: .......... pour les parisiens :mrgreen:
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

malibu a écrit :voila de quoi prepare la saison , peux tu nous dire comdien de participants acceptez vous par sortie :wink:

en tout cas un trés beau programme. :schock: .......... pour les parisiens :mrgreen:

:D

J'avais pas vu, je viens de le mentionner dans l'autre post......... :marteau: :marteau:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
Slick & Stock
membre
membre

Voici le nombre maxi de participants :

Dreux : 60
Val de Vienne : 20 (parking trop petit :mrgreen: ) . Non je rigole : 80
Lurcy Levis : 60
Dijon : 80
MdC : 30 places
Issoire : 60
Saint Dié (nouveau traçé et très belle région, avec une gastromie à ne pas rater) : 60
Les Ecuyers : 70

Il y a pas mal d'informations sur notre site http://www.slicketstock.eu

Nous proposons en option la possibilité de bénéficier des conseils de moniteurs. Précision : nos moniteurs sont des professionnels compétents, aguerris ... et diplômés BPJEPS Sport Auto (donc qui ont légalement le droit de donner des cours sur une journée circuit ... ).

Notre professionnalisme nous a déformé : du coup, pour nous la sécurité est l'objectif premier de nos journées. On doit être en phase : j'imagine mal que vous ayez envie de vous faire harponner par des "épées" du circuit et autres drifteurs ... (nous aimons le drift, mais seulement dans des conditions adéquates, donc différentes d'une journée circuit :wink: ).
Pour ce qui est du sérieux de notre encadrement, je préfère laisser Jeeloo donner son avis :wink: .

Nos journées commencent par un briefing pilote obligatoire, puis nous commençons le roulage en sessions. Cela permet de ne pas faire de mélanges à risques sur la piste. Par la suite, en deuxième moitié de journée quand tout le monde connait le traçé, nous ouvrons en général l'accés piste.

Autre avantage des sessions : nous pouvons réserver à un groupe une ou des sessions exclusives :idea:

Nous avons également décidé de simplifier la vie à nos habitués et à nos partenaires. En résumé, vous avez la possibilité de tourner sur toute journée de notre calendrier pour 120 € .

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter :wink:
Slick & Stock
membre
membre

malibu a écrit :voila de quoi prepare la saison , peux tu nous dire comdien de participants acceptez vous par sortie :wink:

C'est vrai que Dreux est notre "camps de base" . Mais nous avons aussi les journées à Lurcy, Issoire, Mas du Clos, Saint Dié, Vigeant, Dijon qui sont vraiment en province :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

merci pour toutes ces precisions, si mon agenda le permet, il y a de forte chance que l'on se voit ...... souvent :mrgreen: :thup:
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

ca sent bon tout ça , je pense que je vais me laché sur un carnet de ticket :roll: :wink:

je pense que déja le circuit des ecuyers sera sur ma liste ainsi que lurcy et pourquoi pas un dreux avec prof...wait and see :roi:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Vite vite un calendrier ...... :bave: il y a du choix :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
jeeloo
pilote expert
pilote expert

Message par jeeloo »

:D

Moi je pars dèjà pour 5..............on verra après :mrgreen: :wink:
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

jeeloo a écrit ::D

Moi je pars dèjà pour 5..............on verra après :mrgreen: :wink:
tout pareil, il faut juste que je cale les dates car je suis pas parigots moi :love:

(dijon, val de vienne, mas du clos, encore 2.. et cela fait un carnet ::pfiou ::drive )
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Mas du Clos cette année c'est archi sûr !!!

:bave: :bave: :bave:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

CRS83 a écrit :Mas du Clos cette année c'est archi sûr !!!

:bave: :bave: :bave:
Tu m'étonne :super:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Message par fatboyslim »

Qui vient pour le circuit des ecuyers le 2 mars ? 8)
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

fatboyslim a écrit :Qui vient pour le circuit des ecuyers le 2 mars ? 8)
euh la les gars faux pas pousser... sauf si vous me trouvez une carte essence :mrgreen:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

fatboyslim a écrit :Qui vient pour le circuit des ecuyers le 2 mars ? 8)

Désolé je suis en vacances a cette periode don c pas des votres :wink: par contre je vais m'inscrire a Dijon le 8/09/08 :bave: :bave:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Archives »