Lionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Lionel et Emma a écrit :c'est clair !!!!
la cravate fait tout![]()
![]()
![]()

Lionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Lionel et Emma a écrit :c'est clair !!!!
la cravate fait tout![]()
![]()
![]()
super cela.... j'imagine la tête du commissaireLionel et Emma a écrit :La belle a représenté son passeport VH avec succès auprès du commissaire qui la regardé pendant 2h00![]()
![]()
![]()
Reste plus qu'attendre la validation de la FFSA ............... PATIENCE
Lionel et Emma a écrit :HS : tu cherches toujours une R5 T ?
Nan nan je ne vends toujours pas la mienne
denis54 a écrit :Lionel et Emma a écrit :HS : tu cherches toujours une R5 T ?
Nan nan je ne vends toujours pas la mienne
non.... plus en ce moment.. ou alors si mais elle devra être parfaite... comme la tienne quoi![]()
j'ai été en voir : 1 dans les vosges, 1 sur troyes.... et une prés de montbelliard....
je n'ai vu que 3 autos dont surtout deux ....dans un état vraiment moche..
et bien entendu à un prix!!!![]()
![]()
alors je laisse tomber... mais on ne sait jamais... si je tombe sur LA voiture, je craquerai.. sinon NON..
heu tu vends pas la tienne![]()
![]()
ps:ils ont signale la disparition d un comissaire dans votre region,euh tu veux pas regarder dans la 5turbo,des fois que.....
Il faut prevoir cela rapidement car le King risque d'etre surchargé de propositionsLionel et Emma a écrit :Nous sommes encore en grande réflexion![]()
car c'est une année très chargé
![]()
![]()
l'idéal serait de faire une course en VH et une toute dernière en F2000 ( adieu les 5 turbo en 2009 )mais bon ça complique bcp de chose surtout au niveau des pneus et jantes ....
on verra ...
Des chataignes BUD des chataignesbud77 a écrit :C'est une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
reste plus qu'a ouvrir le champomi et faire griller deux ou trois marrons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()