utilisez vous le talon pointe?
- v6
- pilote de trophy
- Messages : 2479
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
- Localisation : lyon
- Contact :
utilisez vous le talon pointe?
Tout est dans le titre
Personnellement oui toujours
un lien qui explique bien le fonctionnement du talon pointe http://www.club944.net/nuke/html/module ... cle&sid=53
Personnellement oui toujours
un lien qui explique bien le fonctionnement du talon pointe http://www.club944.net/nuke/html/module ... cle&sid=53
Modifié en dernier par v6 le 15 mars 2006, 23:30, modifié 3 fois.
Le bonheur est dans la courbe
talon pointe
bsr,moi aussi toujours talon pointe,mais ayant eu plusieurs voiture de sport ,ne trouvez vous pas qu'il faut vraiment mettre un bon coup de gaz pour sentir le moteur prendre un peu ces tours,la voiture marche tres bien mais je trouve que le moteur n'ais pas rageur au premier coup de gaz
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Re: talon pointe
C'est du en grande partie, à l'accelerateur electronique qui remplace celui à cablexavier a écrit :bsr,moi aussi toujours talon pointe,mais ayant eu plusieurs voiture de sport ,ne trouvez vous pas qu'il faut vraiment mettre un bon coup de gaz pour sentir le moteur prendre un peu ces tours,la voiture marche tres bien mais je trouve que le moteur n'ais pas rageur au premier coup de gaz
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Moi aussi toujours....
Mais vu que je change de caisse tout le temps...parfois ça fait bizarre
Par exemple, passer d'un kangoo DCI à une V6
J'ai pris l'habitude il y a une quinzaine d'années....et depuis, je ne peux plus m'empêcher....(ce qui est très genant avec un Spider sur circuit...)
Mais vu que je change de caisse tout le temps...parfois ça fait bizarre
Par exemple, passer d'un kangoo DCI à une V6
J'ai pris l'habitude il y a une quinzaine d'années....et depuis, je ne peux plus m'empêcher....(ce qui est très genant avec un Spider sur circuit...)
Une dernière pour la route...
- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"