salut à tous,jesouhaiterai venir à Charade pour vous rencontrer et pour faire un essai avec ma cv6,pour l'instant je suis en train de retravailler les amortos avec via rouge et il a un délai de un mois pour ce faire.Je devrais pouvoir récupérer la petite première semaine d'avril et c'est ce week end là qu'il y a la sortie circuit à Charade.
QUESTION: Est ce que je peux me présenter au circuit si ma cv6 était prête avant le week end,et régler toutes les formalités sur place?
Merci de me tenir au courant car je ne voudrai pas venir pour rien.
A trés bientôt,j'ai hate de vous rencontrer et d'essayer la prépa toute fraiche!!
Stef.
steftlse a écrit :salut à tous,jesouhaiterai venir à Charade pour vous rencontrer et pour faire un essai avec ma cv6,pour l'instant je suis en train de retravailler les amortos avec via rouge et il a un délai de un mois pour ce faire.Je devrais pouvoir récupérer la petite première semaine d'avril et c'est ce week end là qu'il y a la sortie circuit à Charade.
QUESTION: Est ce que je peux me présenter au circuit si ma cv6 était prête avant le week end,et régler toutes les formalités sur place?
A trés bientôt,j'ai hate de vous rencontrer et d'essayer la prépa toute fraiche!!
Stef.
attention je ne repond pas pour l'organisation
meme si ce n'est pas possible tu pourra toujours nous rencontrer et voir vraiment l'etat d'esprit du forum
steftlse a écrit :salut à tous,jesouhaiterai venir à Charade pour vous rencontrer et pour faire un essai avec ma cv6,pour l'instant je suis en train de retravailler les amortos avec via rouge et il a un délai de un mois pour ce faire.Je devrais pouvoir récupérer la petite première semaine d'avril et c'est ce week end là qu'il y a la sortie circuit à Charade.
Stef.
Est ce que c'est toi qui monte tes amortisseurs car si c'est le cas tu peux venir en amorto d'origine si les nouveaux ne sont pas là en temps et en heure ,ce serait sympa que tu soit des notres ,ton auto donne tellement d'envie a certains
Stef.
Est ce que c'est toi qui monte tes amortisseurs car si c'est le cas tu peux venir en amorto d'origine si les nouveaux ne sont pas là en temps et en heure ,ce serait sympa que tu soit des notres ,ton auto donne tellement d'envie a certains
david,viarouge refait les amortos que tu lui envoies,il n a pas de stock c est ce qui explique le delai.d ailleurs il recherche des amortos usager pour faire le roulement.contacter viarouge plutot que de jeter vos vieux amortos,je pense qu il sera interresse de racheter vos vielles pompes a velo ,biensur si le prix est correct.
gregory.vente a écrit :dede,ils refont les amortos d'origines?
oui,tu demontes tes amortos et ils te les refont mais avec un tarage different,enfin bref tu as qq chose qui tient la route sans trop perdre en confort.
tu as un post de christophe sur les bilstein c est du sur mesure
MON INSCRIPTION EST PARTIE CE MATIN AU COURRIER !!!!!!!
J ai enfin reussi a sortir la tete de l eau pour l inscription, maintenant, il faut que je m occupe de la remise en etat de la voiture !
Marko a écrit :MON INSCRIPTION EST PARTIE CE MATIN AU COURRIER !!!!!!!
J ai enfin reussi a sortir la tete de l eau pour l inscription, maintenant, il faut que je m occupe de la remise en etat de la voiture !
Marko a écrit :MON INSCRIPTION EST PARTIE CE MATIN AU COURRIER !!!!!!!
Y a du boulot
Ps : merci pour les boucles, c'est nickel
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
David Schmaltz a écrit :
Gagne du temps ...........
Change de voiture
Tout bien reflechi, je pense qu elle va passer par gwen, car je suis vraiment a la ramasse a cause de l appart, j appelle dans la semaine pour RDV plaquettes, liquide frein, vidange, et revissage du train avant !