David Schmaltz a écrit :
Gagne du temps ...........
Change de voiture
Tout bien reflechi, je pense qu elle va passer par gwen, car je suis vraiment a la ramasse a cause de l appart, j appelle dans la semaine pour RDV plaquettes, liquide frein, vidange, et revissage du train avant !
attention si elle rentre dans l'attelier boulogne team tu arrivera plus a la conduire
Marko a écrit :
Tout bien reflechi, je pense qu elle va passer par gwen, car je suis vraiment a la ramasse a cause de l appart, j appelle dans la semaine pour RDV plaquettes, liquide frein, vidange, et revissage du train avant !
attention si elle rentre dans l'attelier boulogne team tu arrivera plus a la conduire
Tu te proposes pour me faire tout ca ? car j y ai pas pensé, mais peut etre je peux voir ca avec toi non ?
Marko a écrit :
Tu te proposes pour me faire tout ca ? car j y ai pas pensé, mais peut etre je peux voir ca avec toi non ?
L'International gordini Revival est annulé
J'ai été informé de cette mauvaise nouvelle par un courrier très succinct
de Renault Histoire & Collection.
Très déçu de ce contre-temps, j'ai envisagé un moment d'annuler ma participation
à la sortie de Charade.
Avec un peu de recul et pour le plaisir de faire plus ample connaissance
avec le Clio V6 Passion, j'ai décidé de maintenir cette sortie du 6 Avril prochain.
Mais un problème se pose à moi; dans l'engagement que j'ai adressé,
je n'ai pas compté d'accompagnateur( qui devait être pris en compte dans le cadre de l'IGR.)
Pourrais-je acheter un accès supplementaire sur place ou faut-il que j'adresse
un courrier à l'organisateur pour l'acquérir dès maintenant.
Merci pour votre réponse.
En effet pour des raisons spécifiques à RENAULT L'I.G.R est annulée, ce qui ne remet pas en cause la sortie du 6 avril , nous vous informerons prochainement en détails des AUTOS présentent lors de cette journée.
ps: JOELG merci de faire passer en MP ta demande de repas supplémentaires.
joelg a écrit :L'International gordini Revival est annulé
J'ai été informé de cette mauvaise nouvelle par un courrier très succinct
de Renault Histoire & Collection.
Très déçu de ce contre-temps, j'ai envisagé un moment d'annuler ma participation
à la sortie de Charade.
Avec un peu de recul et pour le plaisir de faire plus ample connaissance
avec le Clio V6 Passion, j'ai décidé de maintenir cette sortie du 6 Avril prochain.
Mais un problème se pose à moi; dans l'engagement que j'ai adressé,
je n'ai pas compté d'accompagnateur( qui devait être pris en compte dans le cadre de l'IGR.)
Pourrais-je acheter un accès supplementaire sur place ou faut-il que j'adresse
un courrier à l'organisateur pour l'acquérir dès maintenant.
Merci pour votre réponse.