christophe a écrit :Peut être si tu rentres en marche arrière, ça touche pas
C EST CE QUE JE DIS SOUVENT A MA FEMME

christophe a écrit :Peut être si tu rentres en marche arrière, ça touche pas
Je croyais que c'était tout le contraire moisandv6 a écrit :christophe a écrit :Peut être si tu rentres en marche arrière, ça touche pas
C EST CE QUE JE DIS SOUVENT A MA FEMME![]()
![]()
tu sais moi je rentre la subaru en marche arrière et franchement.. c'est tout justeOrange Sanguine a écrit :C'est la prochaine étape.... Je me dis que si j'arrive à resortir en marche avant, j'arriverai à rentrer en marche arrière ....
D'ailleur faut que je m'en trouve une autre la mienne est bien usée...steftlse a écrit :salut,tu viens d'arriver dans la région toulousaine,ça serait bien que l'on puisse se rencontrer un de ces quatres,moi je suis à avignonet lauragais,et je tiens le wind café restaurant club sur la RN 113,d'ailleurs si nous sommes nombreux dans les environs,j'aimerai bien organiser une rencontre avec un repas et une ballade en CV6.
Au fait,moi aussi je frotte partout,mais bon,c'est plus ou moins prévu pour, cette petite bande de caoutchouc sous le spoiler!
J'évite d'arriver sur un dos d'âne en freinant de manière à garder l'assiette la plus haute possible.
OK à bientôt,je serai de retour en france à partir du 1er avril...!
stef.
apparement a la casse sur les laguna(j ai entendu ca que les gars au tunning recuperait ca et que c etait les memes ,peut etre un peu de bricolage mais bon tjours - cher que rino)dieumars a écrit :D'ailleur faut que je m'en trouve une autre la mienne est bien usée...steftlse a écrit :salut,tu viens d'arriver dans la région toulousaine,ça serait bien que l'on puisse se rencontrer un de ces quatres,moi je suis à avignonet lauragais,et je tiens le wind café restaurant club sur la RN 113,d'ailleurs si nous sommes nombreux dans les environs,j'aimerai bien organiser une rencontre avec un repas et une ballade en CV6.
Au fait,moi aussi je frotte partout,mais bon,c'est plus ou moins prévu pour, cette petite bande de caoutchouc sous le spoiler!
J'évite d'arriver sur un dos d'âne en freinant de manière à garder l'assiette la plus haute possible.
OK à bientôt,je serai de retour en france à partir du 1er avril...!
stef.On peut en trouver ou de ces bandes protectrices??
Merki!
lPaTou31 a écrit :Coucou
La bleu, je pense connaître, par contre la noire non.
Donne l'adresse du site au garage pour faire passer aux proprios
@ bientôt
La Ch'ti n'est pas la même, elle est rayée, arrière gauchemaniac françois a écrit : la noire tu la connais mon patou mais chez les ch'tis