coucou tout le monde les gens
Re: coucou tout le monde les gens
Bienvenue 

Lotus Exige Krypton green - Light is right
Agent commercial Radical France
Organisation baptême pilote, passager, vente
http://www.diet-prestige.com/
Agent commercial Radical France
Organisation baptême pilote, passager, vente
http://www.diet-prestige.com/
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Bienvenue à toi 

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- Chameau_en_v6
- pilote espoir
Bienvenu a toi .....
En te souhaitant de vendre le plus vite possible ta voiture pour aquerir une
En te souhaitant de vendre le plus vite possible ta voiture pour aquerir une

Membre de la "EST TEAM"......
Clio 16s turbo en préparation.....
Clio 16s turbo en préparation.....
- abou13
- membre
merci pour vos messages de bienvenue.
moi aussi j'ai trop hate de vendre mon mazout. j'ai fait mon premier tour en cv6 phase 1 vendredi après midi, que dire, le bruit du v6 dans l'habitacle trop beau. un peu décu par l'accélération, pas assez franc (c'est peu etre que j'ai souvent roulé avec un turbo auparavant), un habitacle trop simple.
je ferais donc des petites modifs le jour ou j'aurais la mienne.les premières modifs seront:
_feux de phases deux a l'arrière, phares avant a fond noir, écopes en noir, jantes en noir, étriers en jaune, vitres légèrement teinté, vider le silencieux, boite a air carbone bmc.
sinon, j'ai commené mes recherche de v6, mon budget dépassera pas 20000 euros. je me suis rendu compte qu'au niveau des prix il y avait de tout et n'importe quoi, (genre des phases 1 toute d'origine a 29000 euros alors que l'on trouve des phases 2 au meme prix). mais bon!
voila, si jamais vous trouvez des annonces dans mon prix faite le moi savoir s'il vous plait. merci d'avance
moi aussi j'ai trop hate de vendre mon mazout. j'ai fait mon premier tour en cv6 phase 1 vendredi après midi, que dire, le bruit du v6 dans l'habitacle trop beau. un peu décu par l'accélération, pas assez franc (c'est peu etre que j'ai souvent roulé avec un turbo auparavant), un habitacle trop simple.
je ferais donc des petites modifs le jour ou j'aurais la mienne.les premières modifs seront:
_feux de phases deux a l'arrière, phares avant a fond noir, écopes en noir, jantes en noir, étriers en jaune, vitres légèrement teinté, vider le silencieux, boite a air carbone bmc.
sinon, j'ai commené mes recherche de v6, mon budget dépassera pas 20000 euros. je me suis rendu compte qu'au niveau des prix il y avait de tout et n'importe quoi, (genre des phases 1 toute d'origine a 29000 euros alors que l'on trouve des phases 2 au meme prix). mais bon!
voila, si jamais vous trouvez des annonces dans mon prix faite le moi savoir s'il vous plait. merci d'avance
- sand sc
- pilote de trophy
je crois en avoir vu une sur la charente en annonce,de memeoire env 17500euros dans les 72000km entretien a jour(distri etc)et garanti 3 mois,et grise bien sur.je crois que c est un garage:starter a st genis de saintonge(a verifier)
- abou13
- membre
bon, j'ai réservé la voiture qui est cité juste au dessus. donc, je vais normalement la chercher dans une semaine, j'en dors plus.
j'espère qu'elle est nickel car je ne l'ai pas encore vu.
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Tu l'a reservé, alors que tu ne l'a même pas vuabou13 a écrit :bon, j'ai réservé la voiture qui est cité juste au dessus. donc, je vais normalement la chercher dans une semaine, j'en dors plus.

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
- abou13
- membre
j'ai réservé sous condition, c'est a dire que je descend la voir, si c'est comme le mec m'a expliquer et après un essai concluant, je la prends. j'ai eu plusieurs photos plutôt convaincante, reste a la voir. après il faut faire confiance au vendeur. ce n'est pas la première voiture que j'achète loin de chez moi et que je réserve avant même de l'avoir vu. de toute facon, je vous tient au courant.
bienvenue et courrage pour ton achat 

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- sand sc
- pilote de trophy
laquelle,celle de charente? pourquoi ne pas avoir dit plus tot c est a 1h de chez moiabou13 a écrit :j'ai réservé sous condition, c'est a dire que je descend la voir, si c'est comme le mec m'a expliquer et après un essai concluant, je la prends. j'ai eu plusieurs photos plutôt convaincante, reste a la voir. après il faut faire confiance au vendeur. ce n'est pas la première voiture que j'achète loin de chez moi et que je réserve avant même de l'avoir vu. de toute facon, je vous tient au courant.

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
nous te l'aurions amené à charadesandv6 a écrit :laquelle,celle de charente? pourquoi ne pas avoir dit plus tot c est a 1h de chez moiabou13 a écrit :j'ai réservé sous condition, c'est a dire que je descend la voir, si c'est comme le mec m'a expliquer et après un essai concluant, je la prends. j'ai eu plusieurs photos plutôt convaincante, reste a la voir. après il faut faire confiance au vendeur. ce n'est pas la première voiture que j'achète loin de chez moi et que je réserve avant même de l'avoir vu. de toute facon, je vous tient au courant.

- abou13
- membre
oui, celle de charente. j'ai eu plusieurs photos, elle me parait propre et pas mal de pieces ont été changés, après a voir sur place, et sa me dérange pas de remonter si elle me plait pas( ce qui serrait dommage, car j'en dort plus), pour le prix que je payes le train. sandv6, le jour ou je descend, je te contact si tu veux, on pourra parler de notre passion et surtout faire des photos car part chez moi, les v6 sont rare.malibu a écrit :nous te l'aurions amené à charadesandv6 a écrit :laquelle,celle de charente? pourquoi ne pas avoir dit plus tot c est a 1h de chez moiabou13 a écrit :j'ai réservé sous condition, c'est a dire que je descend la voir, si c'est comme le mec m'a expliquer et après un essai concluant, je la prends. j'ai eu plusieurs photos plutôt convaincante, reste a la voir. après il faut faire confiance au vendeur. ce n'est pas la première voiture que j'achète loin de chez moi et que je réserve avant même de l'avoir vu. de toute facon, je vous tient au courant.
- sand sc
- pilote de trophy
no probleme,le jour ou tu fais affaire tiens moi au jus et si ca tombe sur mon bon we je peux meme la voir avec toi si tu veux,a 2 on voit + de choses