sandv6 a écrit :y en pas qui aurait la date exact de la sortie au vdv du mois d aout
de memoire vers fin aout

sandv6 a écrit :y en pas qui aurait la date exact de la sortie au vdv du mois d aout
d apres moi aussi mais etatant donne la rentree des classes 3 jours plus tard ,je ne sais pas si y vont pas le faire le we d avant comme l an dernier. c est pour voir par rapport a mes conges.merci davidDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :y en pas qui aurait la date exact de la sortie au vdv du mois d aout
de memoire vers fin aout
sandv6 a écrit :d apres moi aussi mais etatant donne la rentree des classes 3 jours plus tard ,je ne sais pas si y vont pas le faire le we d avant comme l an dernier. c est pour voir par rapport a mes conges.merci davidDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :y en pas qui aurait la date exact de la sortie au vdv du mois d aout
de memoire vers fin aout
ouais mais avec l option:SOLEILpaul-M a écrit :y a qu a le loué comme ca on sera fixé.............................................................c est vrai ; y a qu a..
![]()
Merci pour l'infosandv6 a écrit :POUR INFO LE VDV?LA DATE EST LE 16 ET 17 AOUT SOUS RESERVE
présent.... alors TONTON JEFF tu as quoi comme excuse cette fois .... les vacancessandv6 a écrit :POUR INFO LE VDV?LA DATE EST LE 16 ET 17 AOUT SOUS RESERVE
Merci,sandv6 a écrit :patou vdv 16/17 aout et nogaro21/22 septembre de memoire