Ca serait une bonne nouvelle !!!!!!!!maniac françois a écrit :salut les potos![]()
après deux mois d'arrêt, j'ai pu enfin ressortir ma clio du garage![]()
j'espère être avec vous pour cete sortie
Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux.
Ca serait une bonne nouvelle !!!!!!!!maniac françois a écrit :salut les potos![]()
après deux mois d'arrêt, j'ai pu enfin ressortir ma clio du garage![]()
j'espère être avec vous pour cete sortie
malibu a écrit :PHILOU on a rien reçu, en revanche il y a une promo le 6 avril
, pour toute nouvelle adhésion au TEAM du SUD OUEST (supporter oblige) les boissons sont offertes
![]()
![]()
PHILOU37 a écrit :malibu a écrit :PHILOU on a rien reçu, en revanche il y a une promo le 6 avril
, pour toute nouvelle adhésion au TEAM du SUD OUEST (supporter oblige) les boissons sont offertes
![]()
![]()
L'inscription entant que visiteur est bien parti à l'adresse indiqué: renault histoire et passion / clioV6 passion boulogne. parti mardi par la poste en tarif normal donc ne devrait pas tarder! enfin j'espère. pour la boisson que du jus de fruis....... car boire ou conduire!!!!!!!!!! toujours pas de team attitré vous êtes tous loin de la region centre. perds pas espoir d'un team réserve au centriste de notre france????
maniac françois a écrit :bon ben voilà, mon inscription a été postée ce soir![]()
in extremis
je ne pouvais pas te laisser seulPaTou31 a écrit :maniac françois a écrit :bon ben voilà, mon inscription a été postée ce soir![]()
in extremis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes, donc, je suppose que tu t'est rétabli.
Content de te revoir
@ bientôt
maniac françois a écrit :je ne pouvais pas te laisser seulPaTou31 a écrit :maniac françois a écrit :bon ben voilà, mon inscription a été postée ce soir![]()
in extremis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes, donc, je suppose que tu t'est rétabli.
Content de te revoir
@ bientôt![]()
![]()
la jambe permet de fléchir pour attraper la pédale d'embrayage, c'est le principal![]()
encore 15 séances de kiné avant charadeçà vas le faire
![]()
mais je ne veux pas passer pour un lâche![]()
genièvre, cognac ou armaganc mon p'tit patou ?
funkyman a écrit :fin des inscriptions de charade JOUR J![]()