Nous la derniere fois c etait avec matt, et on a pas perdu de points !!denis54 a écrit : moi aussi la dernière fois que j'ai été à clermont ferrand... et j'ai eu 2 points en moins![]()
![]()
![]()

Nous la derniere fois c etait avec matt, et on a pas perdu de points !!denis54 a écrit : moi aussi la dernière fois que j'ai été à clermont ferrand... et j'ai eu 2 points en moins![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :Nous la derniere fois c etait avec matt, et on a pas perdu de points !!denis54 a écrit : moi aussi la dernière fois que j'ai été à clermont ferrand... et j'ai eu 2 points en moins![]()
![]()
![]()
T as qu a avoir une voiture qui prend pas plus que 240, comme ca t es pas emmerdé !denis54 a écrit : fais le malin toi![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :Nous la derniere fois c etait avec matt, et on a pas perdu de points !!denis54 a écrit : moi aussi la dernière fois que j'ai été à clermont ferrand... et j'ai eu 2 points en moins![]()
![]()
![]()
La sagesse du viel homme a parlé !!!!!sandv6 a écrit :Marko a écrit :Nous la derniere fois c etait avec matt, et on a pas perdu de points !!denis54 a écrit : moi aussi la dernière fois que j'ai été à clermont ferrand... et j'ai eu 2 points en moins![]()
![]()
![]()
VAUT MIEUX AVEC VOS PERMIS PROBATOIRES
MERCI GREGgregory.vente a écrit :dede:
epinal
remiremont
vesoul
gye
peisne
dole
chalon
montceau les mines
digoin
moulin
saint pourcin sur sioule et clermont
498 kms pour 5H45 annonce
par l'autoroute:
568 kms 6H20 annonce...
et voila pourquoi,sans compter le peage evidement et en classe 3 c'est un peu plus chere qu'en woiture.
Fred54 a écrit :Bon sinon !
On se fait faire des Polos "Est Team" ?
Moi je vais en commander pour Patricia et moi.... Qui n'en veut ?