au quotidien je sais pas car je m'en sers comme la V6 juste le week-end quand je peux

mais sinon c'est super polyvalent, ça braque mieux (enfin plus que la V6), c'est un peu plus haut, un peu moins tape cul, mais tout aussi raide, c'est tres sport dans l"ensemble mais assez moderne donc assez confortable, puis au niveau pratique tu as un coffre enorme et 4 grosse places, car l'arriere est bien spacieux.. mais bon ça je m'en fou ce qui m'interesse c'est les recaro à l'avant

apres pour la conduite, ça peux etre violent en conduite violente, comme tres doux en conduite douce, c'est super coupleux et on peux meme attaquer sur le couple et les rapports s'enchaine meme dans les cols... tres agréable comme utilisation

Pour la conso, c'est tout au plus pareil que pour la V6, sauf que la ça varie vraiment on peu vraiment ne pas la faire consommer trop et faire genre 450-500 grand grand maxi en conduite de vieux avec un plein, ou alors en accelerant faire un plein à 200 km voir moins..., moi je fait des pleins à 250-300, la je suis sur reserve depuis ce soir et j'ai 300km... donc sur une turbo comme ça on peux faire varier du simple au triple la conso