http://www.cliov6passion.net/forum/view ... a&start=30
enfin bref.. les annees passent, le km s'engrangent et les prix s'envolent...

+1 comme david quand il compare les prix des 5turbo(en 4 ans date a laquelle j ai vendu la mienne ca a pris + de 13keuros) mon beauf a vendu une berlinette env 35keuros(1300s) avec pas mal de choses a reprendre niveau chassis et que dire d une 1600s a + de 70keuros.bastien quand on te dit de prendre celle de francois , meme avec 50mkm tu n en trouveras plus dans qq temps en plus rouge entretien a jour,bon je n ai pas vu l auto mais je pense que certains l ont vue et qu il a l air correct,alors essaie de trouver un terrain d entente.allez un ptit effort que tu sois des notres a charade,David Schmaltz a écrit :Dans un autre domaine comparable ,je collectionne les miniatures automobiles au 1/43ème ,et je te garantie que certains modèles prennent entre 10% et 30% tous les ans ,il est vrai que nous ne sommes pas dans les memes tranches de prix mais c'est malheureusement le fait des objets rares ou tout simplement plus fabriqués,ce qui ne va certainement pas te rassurer c'est que j'ai le sentiment que cette auto va suivre ses grandes soeurs R5 Turbo et Alpine ,regarde le tarif d'une berlinette aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon c'est le marché de l'offre et de la demande .............
Il est vrai que ce n'est jamais facile d'etre victime de ces phenomènes car on se sent agressé ..............
Soit patient et fouille c'est l'une des rares solutions qui peut te permettre de faire des affaire a ce jour
Tu as bien raison Bastien l'avantage c'est que nous avons les frontières à cote de nous mais méfiance sur le kilométrage ils sont champions. La mienne provient de suisse achetee y a presque 2ans avec 5900 km et le prix était pas aussi élevé qu'en france (faut dire un coup de bol). Par contre si tu as l'occasion d'en trouve une qui correspond à tes critères ou qui se rapproche même en mettant un peu plus n'hésite pas, si elles suivent l'exemple de la 5 turbo comme le dit david c'est pas gagnebastien57 a écrit :t'inquiete marko.. je continue activement les recherches.... tu crois pas que je vais renoncer a la premiere difficulte....![]()
en plus on a l'avantage de pas etre loin de plusieurs frontieres... donc... wait and see...
Allé tu trouvera chaussure a ton pied comme on dit!!!bastien57 a écrit :![]()
merci les copains..
bastien57 a écrit :on va faire un club de ceux qui voudraient mais qui peuvent pas!!!![]()
![]()