nostalgie....

bastien57
pilote expert
pilote expert

nostalgie....

Message par bastien57 »

en relisant d'anciens post je m'etonne de voir comme les annees passent... les sujets demeurent mais selon le cote ou l'on se trouve (acheteur ou vendeur) on ne tient pas du tout le meme discours... :mrgreen:

http://www.cliov6passion.net/forum/view ... a&start=30

enfin bref.. les annees passent, le km s'engrangent et les prix s'envolent... :roll:
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: nostalgie....

Message par malibu »

comme déja dit BASTIEN le marché est pas le même qu'il ya 2 ans , et si le prix des V6 à beaucoup monté depuis.

c'est comme parler d'immobilier mainteant et dire à oui mais y a 2 ans les prix etait plus bas.

pour te donner un exemple quand j'ai acheté ma premiere V6 à DAVID (y a 2 ans) y en avait 3 a moins de 28000 euros dont une de 500 km :schock:

BRUNO à vendu la sienne phase 2 bleu illiade 22000 euros ......

voila donc c'est pas que le discours des gens à changé, il a toujours etait honnéte (avant comme maintenant), mais que les ^rix ne sont plus les mêmes,

depuis 6 mois j'ai vu pas mal de transaction et les prix pour une phase 2 vont de 24000 euros à 35000 euros (je perle bien de transaction effectuée, pas de mise en vente,et la plus part sont entre 28 et 30 k euros ) :wink:
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

oui je pense que tu dois avoir raison Malibu,

je ne dis surtout pas que selon qu'on soit acheteur ou vendeur on est malhonete surtout pas... c'est juste que j'ai achete (pas mal) de voitures et que c'est la premiere fois que je suis confronte a cette situation.

C'est toujours comme ca la premiere fois... sur le coup ca fait mal mais apres ca va mieux... :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Membre de la Est Team

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Dans un autre domaine comparable ,je collectionne les miniatures automobiles au 1/43ème ,et je te garantie que certains modèles prennent entre 10% et 30% tous les ans ,il est vrai que nous ne sommes pas dans les memes tranches de prix mais c'est malheureusement le fait des objets rares ou tout simplement plus fabriqués :roll: ,ce qui ne va certainement pas te rassurer c'est que j'ai le sentiment que cette auto va suivre ses grandes soeurs R5 Turbo et Alpine ,regarde le tarif d'une berlinette aujourd'hui :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: mais bon c'est le marché de l'offre et de la demande .............

Il est vrai que ce n'est jamais facile d'etre victime de ces phenomènes car on se sent agressé ..............

Soit patient et fouille c'est l'une des rares solutions qui peut te permettre de faire des affaire a ce jour :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

David Schmaltz a écrit :Dans un autre domaine comparable ,je collectionne les miniatures automobiles au 1/43ème ,et je te garantie que certains modèles prennent entre 10% et 30% tous les ans ,il est vrai que nous ne sommes pas dans les memes tranches de prix mais c'est malheureusement le fait des objets rares ou tout simplement plus fabriqués :roll: ,ce qui ne va certainement pas te rassurer c'est que j'ai le sentiment que cette auto va suivre ses grandes soeurs R5 Turbo et Alpine ,regarde le tarif d'une berlinette aujourd'hui :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: mais bon c'est le marché de l'offre et de la demande .............

Il est vrai que ce n'est jamais facile d'etre victime de ces phenomènes car on se sent agressé ..............

Soit patient et fouille c'est l'une des rares solutions qui peut te permettre de faire des affaire a ce jour :wink:
+1 comme david quand il compare les prix des 5turbo(en 4 ans date a laquelle j ai vendu la mienne ca a pris + de 13keuros) mon beauf a vendu une berlinette env 35keuros(1300s) avec pas mal de choses a reprendre niveau chassis et que dire d une 1600s a + de 70keuros.bastien quand on te dit de prendre celle de francois , meme avec 50mkm tu n en trouveras plus dans qq temps en plus rouge entretien a jour,bon je n ai pas vu l auto mais je pense que certains l ont vue et qu il a l air correct,alors essaie de trouver un terrain d entente.allez un ptit effort que tu sois des notres a charade, :wink:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

moi ça me fout plus le cafard qu'autre chose car lorsque j'envisage un jour d'acheter une clio v6 si cela continu à ce train là comme les alpine je devrait attendre bien plus longtemps :sad2:
:schock:
même les clio rs 2004 cs me font halluciner, j'ai vu des clio 3 rs au même prix que des clio 2 rs cs alors qu'elle sont neuve et peu kilometrés :sad2: et pourtant c'est dans le bon prix du marché actuel, ça fait peur, j'ai peur de prendre une cartouche au mois de juin si j'achete :decu:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

on va faire un club de ceux qui voudraient mais qui peuvent pas!!! :mrgreen: :roll: :mrgreen:

Membre de la Est Team

Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Soyez pas defaitistes et cherchez!
la solution, c est de chercher en campagne, dans des lieux paumés et hors frontieres...
allez bon courage !

Edit:
Pour info, j ai acheté ma williams il y a 16-18 mois 32OO Euros au fin fond de l alsace.
Son prix faible etait du a un km un peu plus elevé que le marché, pourtant on n etais qu a 150.000km ou aux alentours.
Y avait un peu de boulot, mais j ai jamais eté aussi heureux dans une voiture que dans celle la. Et qu est ce qu elle etait fiable !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

t'inquiete marko.. je continue activement les recherches.... tu crois pas que je vais renoncer a la premiere difficulte.... :mrgreen:

en plus on a l'avantage de pas etre loin de plusieurs frontieres... donc... wait and see... :roll:

Membre de la Est Team

gregrs68
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9

Message par gregrs68 »

bastien57 a écrit :t'inquiete marko.. je continue activement les recherches.... tu crois pas que je vais renoncer a la premiere difficulte.... :mrgreen:

en plus on a l'avantage de pas etre loin de plusieurs frontieres... donc... wait and see... :roll:
Tu as bien raison Bastien l'avantage c'est que nous avons les frontières à cote de nous mais méfiance sur le kilométrage ils sont champions. La mienne provient de suisse achetee y a presque 2ans avec 5900 km et le prix était pas aussi élevé qu'en france (faut dire un coup de bol). Par contre si tu as l'occasion d'en trouve une qui correspond à tes critères ou qui se rapproche même en mettant un peu plus n'hésite pas, si elles suivent l'exemple de la 5 turbo comme le dit david c'est pas gagne :(.
De mon cote je rêve d'une 5 turbo mais à l'heure actuelle et peut être pour toujours, ça va rester du rêve, des T1 à plus de 40000euros et même une T2 version 8221, dans le mile milles à 41000 et je te raconte pas son historique :fool: :nul: .
Bref je suis certain que tu vas trouver avec de la patience ton bonheur.
Bon courage Bastien :thup: :clioV6: :supsr5:
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

:oops:

merci les copains..

Membre de la Est Team

dieumars
pilote espoir
pilote espoir

Message par dieumars »

bastien57 a écrit ::oops:

merci les copains..
Allé tu trouvera chaussure a ton pied comme on dit!!!
Tu cherches quoi comme V6 pour pas en trouver??
" C'est au pied du mur.... Ben que tu vois mieu le mur..."
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

la perle rare comme tout le monde... :p

Membre de la Est Team

cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

la sanguine espagnole, ça c'est la perle rare, non ???
Limited edition :oops2: :jesors:
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

bastien57 a écrit :on va faire un club de ceux qui voudraient mais qui peuvent pas!!! :mrgreen: :roll: :mrgreen:

Ben déjà y'a nous :mrgreen: :mrgreen: mais si ça se tenais à la clio v6 ...... ce serait pas trop grave mais :schock: :fool: :roll: c'est une parmis d'autres :p
Membre N° 10
Verrouillé

Retourner vers « Général »