gregory.vente a écrit :desole pour vous les ptits loups,mais ici la couche qu'il y a c'est l'allu totale
pour ceux qui connaissent,40 cm a ventron cette apres midi,alors dans la belgique....
40 cm à Ventron Ski alors demain
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
gregory.vente a écrit :la galere,il a reneige toute la nuit,a quand le trophe andros pour particulier???
p... y a plus de saison eric descend au dessus de metz,et quand il m adit qu il neigeait,j ai cru qu il rigolait au debut mais
bon ben j espere que le beau temps va revenir au moins pour charade
Malheureusement pour nous et bonheur pour les pistes de ski, notre circuit est complètement enneigé ce matin et nous devons annuler la journée SEAT DUEZ 22/03/2008.
Je propose à tous de me faire un mail pour ;
- soit reporter l’inscription à la journée du 06/05/2008
- soit rembourser l’inscription, dans ce cas faite moi un mail avec toutes vos coordonnées.
On vous souhaite, malgré les désagréments de profiter exceptionnellement de cette neige dans notre belle région.
Bien à vous.
Je suis tout de même monté en Belgique voir la famille, ici tout est blanc et on a morflé sur l'autoroute, neige, neige et encore de la neige...On se remettra ça les copains...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...