Je m'appelle Gonzague (ou Gonz', c'est plus facile et plus court), j'ai 23 et je suis le propriétaire d'une Seat Ibiza Cupra 1.8T 20V grise.
Elle est équipée d´origine de l'intérieur full cuir et de l'alarme.
Pour ce qui est des modifs :
=> Prépa 0² (190cv environ).
=> B.A.R Seat Sport by Momo.
=> Intégration d'un lecteur CD/MP3 Pioneer.
=> Rétros gauche conduite à droite (Anglais).
=> Glastint (carbone à l'avant et carbone super à l'arrière).
=> Antenne courte de téléphone de Peugeot 607.
Place aux photos (Meguiar's powwaaaaaaaa !!!).

Cette auto est très belle, elle marche très fort mais ce n´est pas ce que je veux... mon rêve est resté inchangé depuis près de 5 ans, avoir un jour une Clio V6 !!!
Je suis tombé amoureux de cette auto quand je l´ai vu lors de sa première sortie au salon de l´auto en 2001 si mes souvenirs sont bons !!! Je me souviens, elle était rouge/bordeaux et j´ai utilisé une pellicule pour elle toute seule...
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (via Google) et je trouve qu´il est super... une mine d´or pour tout ce qui touche à la Clio V6... un petit coin de paradis pour tout ce qui sont passionnés par cette auto... donc chapeau à vous tous...
Concernant la V6 en elle-même... c´est une des rares autos qui n´a besoin de rien, d´aucuns changements... esthétiquement elle est splendide !!! Pas besoin de rajouter quoi que ce soit, elle est au top !!! Donc, vous l´aurez compris, pour moi le tuning sur une Clio V6, c´est à bannir, à proscrire, à éviter, à radier, à tout ce que vous voulez !!!
La Clio V6 offre un large choix de couleurs mais j´ai mes préférences :
=> Jaune Sirius.
=> Bleu Iliade.
=> Noir nacré doré.
=> Bleu profond.
Le jaune Sirius et le bleu profond sont mes 2 couleurs préférées !!!
Voilà, donc j´espère un jour faire partie de votre famille... si tout se passe bien ça ne saurait tarder mais je ne veux pas crier « victoire » trop tôt au risque d´être déçu...
J´ai regardé les vidéos disponibles... un plaisir pour les yeux !!! Un bon petit remontant quand le moral fait des siennes...
J´aime bien tout ce que fait Renault Sport... j´aime bien la Clio RS, j´adore la Mégane RS mais la Clio V6 dépasse de loin ses petites soeurs... pour moi c´est un but réel, un objectif, un rêve !!!
Bref, je suis content de connaître ce forum et j´espère bientôt y participer activement avec ma propre V6... j´espère aussi, venir rapidement, à un de vos rassemblements !!! Merci de faire partager votre passion qui est aussi la mienne... Je n´en ai jamais vu une en vraie... je n´ai donc jamais poser mes fesses dans ces beaux sièges et encore moins entendu le bruit du V6... et ce forum m´aide un peu à surmonter ce malheur !!!
Bonne continuation à ce forum...
Gonz´.
P.S : Merci à V6RIUS-BEN pour sa gentillesse et sa disponibilité et merci pour ses photos...