matt54 a écrit :Les gars, on va se taper du soleil dimanche....![]()
![]()

Samedi par contre, averses

@ Samedi
matt54 a écrit :Les gars, on va se taper du soleil dimanche....![]()
![]()
pourquoi ? un cadeau nous attends dans notre chambre ???malibu a écrit :vous me dirait merci un jourMarko a écrit :je t appelle de suite toi , faut que tu penses a prendre 2 ou 3 trucs pour passer une nuit sympa !matt54 a écrit :Les gars, on va se taper du soleil dimanche....![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Ce ne sont pas des cadeaux mais des travaux qui vous attendent
comme ça tu peux la finir comme tu veux , à ton goût quoidenis54 a écrit :David Schmaltz a écrit :Ce ne sont pas des cadeaux mais des travaux qui vous attendent
chez BB cette année, ils livrent les chambres en kit... c'est plus attrayant , plus fun.. plus tendance quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous etes vraiment des grands maladesmalibu a écrit :comme ça tu peux la finir comme tu veux , à ton goût quoidenis54 a écrit :David Schmaltz a écrit :Ce ne sont pas des cadeaux mais des travaux qui vous attendent
chez BB cette année, ils livrent les chambres en kit... c'est plus attrayant , plus fun.. plus tendance quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh 1m90 et 90kg debout ou coucheFred54 a écrit :Les gars c'est bien sympa tout ça et j'ai hâtes de vous rencontrer
Néanmoins je vous remercie d'avance d'éviter de pourrir ma chambre car je sais malheureusement être très con, et pour moi le sommeil c'est sacré...de plus j'emmène ma femme avec moi
Pas Corse pour rien le Fred
A Méditer
PS : Avis aux téméraires... car c'est le seul terme requis, mes 1m90 et 90 kg aiment pas être dérangés![]()
Fred54 a écrit :Les gars c'est bien sympa tout ça et j'ai hâtes de vous rencontrer
Néanmoins je vous remercie d'avance d'éviter de pourrir ma chambre car je sais malheureusement être très con, et pour moi le sommeil c'est sacré...de plus j'emmène ma femme avec moi
A Méditer
PS : Avis aux téméraires... car c'est le seul terme requis, mes 1m90 et 90 kg aiment pas être dérangés![]()
Fred54 a écrit :Les gars c'est bien sympa tout ça et j'ai hâtes de vous rencontrer
A Méditer
blue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
au vu des commentaires dis plus haut je pense que ce seras moins risqué de prendre une tente![]()
quoique avec l'appareil photo je pense que des dossiers risquent de se former