La limitation à 65 dB est valable uniquement pour le circuit, n'est ce pas ?... Parce que si elle s'applique aussi à l'hotel, on va tous finir en cabane

Impossible, de plus les nouveaux on droit au bizutageblue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
au vu des commentaires dis plus haut je pense que ce seras moins risqué de prendre une tente![]()
quoique avec l'appareil photo je pense que des dossiers risquent de se former
fatboyslim a écrit :Impossible, de plus les nouveaux on droit au bizutageblue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
au vu des commentaires dis plus haut je pense que ce seras moins risqué de prendre une tente![]()
blue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
Fred54 a écrit :blue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
MARKO !!!! Comment ça m aurait pas plu qu'on parle de moi comme ça !!!!!!!![]()
![]()
Désolé j ai pas pu m en empecher !!!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!![]()
quel HOTELblue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
Je suis rassuré, je suis pas nouveau, j'ai déjà dormi dans la chambre de fatboy, funky et marko pour les world series à magny cours...fatboyslim a écrit :Impossible, de plus les nouveaux on droit au bizutageblue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
matt54 a écrit :Je suis rassuré, je suis pas nouveau, j'ai déjà dormi dans la chambre de fatboy, funky et marko pour les world series à magny cours...fatboyslim a écrit :Impossible, de plus les nouveaux on droit au bizutageblue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
quoique avec l'appareil photo je pense que des dossiers risquent de se former![]()
![]()
![]()
Et la plupart des agitateurs officiels du forum étaient dans les murs de ce magnifique gite...
Vivement...
bud77 a écrit :blue sky a écrit :peut-on annuler la reservation de l'hotel?
IL EST ETANCHE TON APPAREIL![]()
![]()
![]()
![]()
bahlsen a écrit :Bonjour à tous,
mauvaise nouvelle et pépin de dernière minute ,
une bonne grosse chute en scooter hier matin en allant au boulot![]()
notre week-end à charade risque frottement d'être annulé![]()
![]()
![]()
rien de cassé mais ce n'est pas la grande forme,port de la minerve et grosse douleur à la hanche.
Je vous fais signe fin de semaine si mon état est meilleur ,
J'SUIS DÉGOUTÉ