salon de l'automobile de Saint-Tropez

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
denis
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5533
Enregistré le : 16 mai 2007, 22:27

Re: salon de l'automobile de Saint-Tropez

Message par denis »

oui pour ça que j'ai mis juste R5 turbo :mrgreen: :mrgreen:

matt: une soub c'est bleu et pis c'est tout!!! :p :p :p :p
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 9130
Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
voiture : rouge
Localisation : bassin d'arcachon

Re: salon de l'automobile de Saint-Tropez

Message par malibu »

denis54 a écrit :oui pour ça que j'ai mis juste R5 turbo :mrgreen: :mrgreen:

matt: une soub c'est bleu et pis c'est tout!!! :p :p :p :p
avec des autocollants JAUNES :marteau:
Avatar du membre
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 6467
Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
Localisation : gironde

Re: salon de l'automobile de Saint-Tropez

Message par sand sc »

joelg a écrit :
yo95alp a écrit :merci pour les photos j'avais jamais vu la sub

pour info la 5 turbo rouge c'est une turbo 1 :bave:
Désolé de te contredire, mais comme je l'explique plus haut
on doit parlé de R 5 TURBO tout simplement, l'appellation R 5 Turbo 1
n'a jamais existée. la R 5 turbo 2 elle a bien été commercialisée à la suite
de la 1ère version. Tout ceci dit sans mauvais esprit, car souvent l'on parle
de Turbo 1 pour la différencier de la T2.

Pour BLUE SKY,
j'ai cru comprendre que tu seras à charade et ce sera avec un réel plaisir
de faire connaissance, et si tu le désire je pourrai te parler de 5 turbo :wink:

... et vivement samedi :bave:
c est vrai d un point de vue commerciale mais souvent les proprios de 5 turbo differencient leurs autos en disant "t1" ou "t2"
la difference entre une "t1" et une "t2" reside essentiellement sur l interieur et les t1 sont numerotees,ca c est pour la partie visibles (sans parler des teintes propre en partie a la t1) pour ce qui est de la technique (non visible) pour les modeles 81 :portes et hayon alu,bielles specifiques aux t1 et non renforcees et + legeres par contre 1mkg de couple en - qu une t2 et la puissance max un poil + haut pas de coupure d allumage juste securite sur pression sur l echangeur pour ce qui est des t1 82 pas de portes alu a cause des vitres electrique et bielles de t2 avec coupure allumage a 6500trs/mn avec ca tu seras faire la difference :wink:
en tout cas sympas tes photos avec un ptit coup de coeur pour la turbo rouge :allah:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »