Est ce que certain d'entre vous compte partir de paris à charade dans l'apres midi du samedi afin de former un deuxième convoie

On pourrait prévoir un RDV au debut de l' A6 à la sortie de Paris
Avis aux interresses.
Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.
Au début de l'apéro...AFX a écrit :Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.
ben ouais : Pastis AttitudeCRS83 a écrit :Au début de l'apéro...AFX a écrit :Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.![]()
![]()
tu viens toiAFX a écrit :Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.
Ben ouais : tu me plastifieras ma carte du pyla power team s'il te plaitmalibu a écrit :tu viens toiAFX a écrit :Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.![]()
j'espére bienmalibu a écrit :je te la dedicacerai
avec plaisir ouiPHILOU37 a écrit :coucou possible de vous rattraper à vierzon si vous le souhaitez ? car on sera à peut près en même temps aux alentours de VIERZON![]()
![]()
bonne soirée
AFX a écrit :Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.
Touche pas AU GRISBYDavid Schmaltz a écrit :AFX a écrit :Je pars aussi dans l'aprem : 14h ce serait peut être mieux pour être à 19h à Clermont ?yo95alp a écrit :je suis pas fixé mais 16h me semblerai pas mal.
Change de Team Rapidement SVP !!!![]()
![]()
![]()
Vous êtes HS, bande de modo !malibu a écrit :
Touche pas AU GRISBY![]()