marc a écrit :salut et bienvenue a toi et ta belle ,superbe aquisition et je vois que tu en as chier pour la decendre du plateau![]()
![]()
aller a plus et au plaisir de te rencontrer
bienvenue a toi ,t y es nouveau sur ce forumdauphv6 (57) a écrit :marc a écrit :salut et bienvenue a toi et ta belle ,superbe aquisition et je vois que tu en as chier pour la decendre du plateau![]()
![]()
aller a plus et au plaisir de te rencontrer
Merci pour la bienvenue mais tu devrai lire le post à partir de la pemière page, ça fait un petit bout de temps que je suis sur ce superbe forum
![]()
merci quand même , c'est sympa et au plaisir de se rencontrer.
a+
Toi tu m emmenes faire un tour, je reserve !!!dauphv6 (57) a écrit :j'ai eut le mécano au tel tout à l'heure. tout est presque prêt.
ma belle sera comme neuve et affûtée avec des nouvelles pièces.
les 1er tours de roue se feront sur le circuit
ce n'est plus une phase 1 mais une phase 1 et demi(je cite Babrs
)
y va leur mettre la patée notre régisMarko a écrit :Toi tu m emmenes faire un tour, je reserve !!!dauphv6 (57) a écrit :j'ai eut le mécano au tel tout à l'heure. tout est presque prêt.
)
je veux vraiment voir ce que ca donne , car c est a mon avis le meilleur compromis.
Là denis, tu reves !!denis54 a écrit : y va leur mettre la patée notre régis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de prob, marko.Marko a écrit :Toi tu m emmenes faire un tour, je reserve !!!dauphv6 (57) a écrit :j'ai eut le mécano au tel tout à l'heure. tout est presque prêt.
)
je veux vraiment voir ce que ca donne , car c est a mon avis le meilleur compromis.
No problem ! ca va donner !!!!dauphv6 (57) a écrit :pas de prob, marko.Marko a écrit : Toi tu m emmenes faire un tour, je reserve !!!
mais tu m'en feras un avec la RAG
ben oui et pis comme je suis sans auto plaisir, pendant que tu feras un tour avec marko, je prendrai la clio V6 comme ça je me remetterai dans le baindauphv6 (57) a écrit :pas de prob, marko.Marko a écrit :Toi tu m emmenes faire un tour, je reserve !!!dauphv6 (57) a écrit :j'ai eut le mécano au tel tout à l'heure. tout est presque prêt.
)
mais tu m'en feras un avec la RAG
T oserais mettre une V6 sur circuit ???denis54 a écrit : ben oui et pis comme je suis sans auto plaisir, pendant que tu feras un tour avec marko, je prendrai la clio V6 comme ça je me remetterai dans le bain![]()
![]()
![]()
![]()
Marko a écrit :T oserais mettre une V6 sur circuit ???denis54 a écrit : ben oui et pis comme je suis sans auto plaisir, pendant que tu feras un tour avec marko, je prendrai la clio V6 comme ça je me remetterai dans le bain![]()
![]()
![]()
![]()