[RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
apres une bonne nuit op direction le circuit

- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade072.jpg (415.11 Kio) Vu 2938 fois
-
- cliov6passioncharade073.jpg (369.71 Kio) Vu 2937 fois
-
- cliov6passioncharade074.jpg (385.13 Kio) Vu 2927 fois
-
- cliov6passioncharade078.jpg (342.16 Kio) Vu 2930 fois
-
- cliov6passioncharade083.jpg (159.84 Kio) Vu 2913 fois
-
- cliov6passioncharade084.jpg (391.84 Kio) Vu 2915 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
la team Comas 
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade075.jpg (301.28 Kio) Vu 2910 fois
-
- cliov6passioncharade082.jpg (331.79 Kio) Vu 2908 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Puis op direction le resto pour reprendre des forces 
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade095.jpg (433.24 Kio) Vu 2892 fois
-
- cliov6passioncharade096.jpg (424.63 Kio) Vu 2888 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Ben et tophteam au top 
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade094.jpg (291.59 Kio) Vu 2877 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
les filles de la buvette du clio v6 passion

- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade076.jpg (477.17 Kio) Vu 2871 fois
-
- cliov6passioncharade077.jpg (476.08 Kio) Vu 2864 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Pose photo pour les clio v6 
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade106.jpg (487.83 Kio) Vu 2861 fois
-
- cliov6passioncharade107.jpg (442.17 Kio) Vu 2856 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Histoire et collection 
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade080.jpg (448.63 Kio) Vu 2840 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
les baptemes :
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade081.jpg (340.98 Kio) Vu 2839 fois
-
- cliov6passioncharade089.jpg (448.89 Kio) Vu 2832 fois
-
- cliov6passioncharade118.jpg (379.77 Kio) Vu 3034 fois
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
un grand merci a l'equipe d'organisation pour cette superbe journèe vivement la prochaine ;
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
les sessions de l'aprem
- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade088.jpg (299.75 Kio) Vu 2825 fois
-
- cliov6passioncharade099.jpg (316.8 Kio) Vu 2820 fois
-
- cliov6passioncharade110.jpg (371.52 Kio) Vu 2816 fois
-
- cliov6passioncharade112.jpg (430.57 Kio) Vu 2814 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
c'était la dernière pour christian

- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade120.jpg (292.64 Kio) Vu 2813 fois
-
- cliov6passioncharade123.jpg (267.61 Kio) Vu 2813 fois
-
- cliov6passioncharade128.jpg (166.11 Kio) Vu 2805 fois
-
- cliov6passioncharade129.jpg (147.7 Kio) Vu 2805 fois
- funkyman
- Webmaster

- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
le retour sur Paris dans des conditions

- Fichiers joints
-
- cliov6passioncharade130.jpg (367.32 Kio) Vu 2793 fois
-
- cliov6passioncharade131.jpg (348.71 Kio) Vu 2795 fois
- David Schmaltz
- membre association

- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Bonjour a tous
Comment ne pas commencer par vous dire
MERCI
,vous avez contibués a ce que cette journée soit une belle reussite a notre "petit " niveau
et une fois de plus la passion a eu gain de cause
Je tenais très sincèrement a tous vous remercier pour votre participation ,et oui sans vous cette journée n'aurait pas lieu d'etre ,vous connaissez mon attachement ou plutot mon passion autour de cette belle Cv6 .......
Merci a
Funkyman
sans qui non plus ,nous ne nous serions très certainement jamais tous reunis a ce meme endroit au meme moment ........
Que dire de plus
,un circuit impressionnant
,la météo nous a ;a peu près epargné ,un plateau avec de superbe autos ,des menbres dans tous les coins du circuit
,des amis
et amies
,une equipe H et C en forme Olympique
des pilotes disponibles et tjrs autant symphatiques
Merci aussi a Lionel et Emma pour l'echange de clefs
Je suis encore a cette heure sur un nuage
,mais je vous promets de completer ce petit résumé très rapidement .
Pour finir ,Merci et je suis sur qu'il en manquera ; nos chères et tendres epouses
qui ont assurés le service pti dej et snack non stop
,Olivier sponsors de boisson
,toute l'equipe techniques H et C
,Jfkv6
,Tophteam Familly
,Jcmrs et son pote"photographe "
,Gilles caillot "bénévole CAR le Mans "
,Marshall du Circuit de Charade ,Bud
,toute l'equipe d'organisation Cv6 Passion
,Philippe Cousseau H et C
,Christian schmaltz
,Hugues Portron
pour leur aides ......
Une dernière pensée a ceux qui n'ont pu etre present pour diverses raisons a nos cotés ,et a nos petits malheureux du jour

Allez balancer les photos ........

J'ai oublié de remercier
FERNANDE

Comment ne pas commencer par vous dire
Je tenais très sincèrement a tous vous remercier pour votre participation ,et oui sans vous cette journée n'aurait pas lieu d'etre ,vous connaissez mon attachement ou plutot mon passion autour de cette belle Cv6 .......
Merci a
Que dire de plus
Merci aussi a Lionel et Emma pour l'echange de clefs
Je suis encore a cette heure sur un nuage
Pour finir ,Merci et je suis sur qu'il en manquera ; nos chères et tendres epouses
Une dernière pensée a ceux qui n'ont pu etre present pour diverses raisons a nos cotés ,et a nos petits malheureux du jour
Allez balancer les photos ........
J'ai oublié de remercier
Modifié en dernier par David Schmaltz le 07 avr. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- yo95alp
- pilote espoir

- Messages : 211
- Enregistré le : 17 janv. 2008, 13:19
- voiture : Clio v6
- Prénom : Yoann
- Localisation : 95/60
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Salut a tous,
Pour ma premiere rencontre avec les membres du site c'était géniale des gars vraiment sympa
une organisation "professionnel"
un circuit énorme
des voitures H&C trop belle et un team H&C accessible et sympa et une soiré du samedi soir exelente dommage que j'ai loupé la ballade du samedi
.
En tous cas merci à tous :funky david malibu tophteam fbs toutes l'organisation et tous ceux que j'oublie
vivement la prochaine
Pour ma premiere rencontre avec les membres du site c'était géniale des gars vraiment sympa
En tous cas merci à tous :funky david malibu tophteam fbs toutes l'organisation et tous ceux que j'oublie
vivement la prochaine







