De retour sur le forum, après un weekend inoubliable
Tout d'abord je remercie l'ensemble des participant(e)s à cette sortie

Les fidèles de la première heure que l'on apprécie toujours de revoir, mais aussi un point important qui est la venue de nombreux nouveaux membres, qui nous ont fait confiance...cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes, de plus totalement dans l'esprit du forum,
MERCI !!!
Ensuite merci à tout le staff, Chrisitan bien sûr, pour sa bonne humeur habituelle et la confiance qu'il nous a accordée jusqu'au bout
Toute l'équipe du forum est fière d'avoir participé à tes côtés à ta dernière organisation H&C, bon vent à toi dans tes nouvelles fonctions
Mais aussi toutes les personnes H&C (Le nouveau Directeur Hugues, les organisateurs, mécanos et l'homme de l'ombre Philippe), les pilotes toujours aussi dispos, Gilles (on se voir au Mans Classic), le team Comas, l'équipe du circuit, les journalistes forts sympathiques, JC pour les photos, les filles pour leur précieux coup de main et les collègues qui se reconnaîtront qui ont passé un temps et une énergie énorme pour mettre ce rendez-vous en place
Une journée de samedi au top avec la tophteam ballade de toute beauté et le resto au top (Elodie t'as pas une despé pour Juju ????)
Un dimanche d'exception, j'ai même pas les mots
Par contre un retour que j'avoue très épuisant

plusieurs averses de neige, annonce de routes coupées en Normandie...tout ça m'a fait penché pour la proposition de bud et Steph de m'accueillir pour la nuit, je les remercie chaleureusement

car nous avons rejoins leur maison non sans mal, avec de la neige en pagaille entre Boulogne et la destination finale pour arriver vers 1h00, j'avoue que j'ai serré les fesses un long moment
Bon courage à ceux qui ont connu diverses mésaventures, le forum est de tout coeur avec vous
Voilà, cette 2e sortie du forum restera gravé dans les mémoires, vivement la prochaine
PS : Bien entendu le Boulogne Team a largement remporté cette nouvelle édition
Le

s'est quand même autoproclamé N°1