et JUJU il reconnait toujours le capot ouvert, c'est une technique japonaiseJulien a écrit :c'etait pendant le tour de reconnaissance benV6RIUS-BEN a écrit :juju tellement fatigué qu'il roule capot entre-ouvert![]()

et JUJU il reconnait toujours le capot ouvert, c'est une technique japonaiseJulien a écrit :c'etait pendant le tour de reconnaissance benV6RIUS-BEN a écrit :juju tellement fatigué qu'il roule capot entre-ouvert![]()
Oui oui oui...V6RIUS-BEN a écrit :Denis, je pense que le 3e larron était JFKV6...facile à reconnaître pourtant, on voyait une hélice tourner sur le côté de son auto
Fred54 a écrit :Et si on mattais une première vidéo Made In "Est Team" ?!!![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/Fred_GTT_AO/video/8389215
A Suivre
C'est clair, parce que avoir un circuit privatisé rien que pour nous avec une f1, des maxi5 turbo..., des pilotes de renom...ça n'arrive pas tous les jours...Cette journée est a placer parmi les meilleurs moments automobiles que j'ai vécu...dieumars a écrit :Arretez avec vos photos.... Plus j'en vois plus je pleurs !![]()
![]()
![]()
![]()
En tout ca avait l'air d'une super journée les photos sont top !
Je n'ai pas pu etre des votres obligations familliales.. Mais la prochaine sera la bonne!