Bonjour a tous,
En premier, je veux remercier tous les membres qui ont fait confiance aux organisateurs du clio v6 passion.
Merci de vous êtes déplacé des 4 coins de la france pour partager un moment de passion avec nous.
Ensuite je remercie tout les bénévoles qui se sont investis dans cette aventure .
Merci aux filles, marie-line, steph et zouzou pour le coin buvette ( placé a coté du stand H&C

)
Merci a Bertrand pour les autocollants, bob ( Mr le videur), BUD, JFK, Gwen (assistance technique

) et son frero (boulogne assistance), marko ( pour les pneu), Oliv pour le coca ainsi que tous les membres qui nous ont donné un coup de main
Merci aux habitué du site d'etre toujours présent ( kique, luigi, sandv6,julien, etc ...)
Merci aux personnes qui se sont déplacé de loin pour cette journée, maniac françois ( sa fait plaisir de te revoir

) ainsi qu'a cecile et philippe

.
J'ai passé un exellent week-end en votre compagnie

, de plus j ai réalisée un de mes rêves: faire quelques tours de R5 GT Turbo.
Un grand merci a lionel et emma pour la session, la cevene c'est enorme, sa pousse tres fort et en plus sa glisse

( lionel

).
De meme pour le pere de tom et sa session dans la R5 turbo bleue

.
Je tiens à remercier Renault Histoire et collection de nous avoir permis d'organiser cette sortie a leur coté.
Merci a eux d'avoir fait confiance a un club comme nous, j'espère que par la suite se type de collaboration se renouvèlera
Pour la ballade et leur gentillesse merci a la
TOPHTEAM FAMILLY, le road book etait vraiment parfait , j en ai pris pleins les yeux
Il faut savoir que la préparation de cette évènement nous a pris 6 mois.
C'est pour cela qu'au nom du clio V6 passion, ,je remercie
Fatboy, Ben et babrs pour l'organisation toujours au top
Enfin Ils en ont envoyés un nombre impressionant de MP et de coup de fil pour les resto, l hotel, le circuit, etc ...
Je crois sincerement qu ils ont organisé cette rencontre avec leur
Un enorme MERCI a deux hommes qui se sont donnés a fond pour que cet evenement soit une reussite:
DAVID et
MALIBU
J'espere a l'année prochaine afin de partager notre passion a nouveau.
Anthony.