[RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008

Message par David Schmaltz »

JFKV6 a écrit :
V6RIUS-BEN a écrit :Denis, je pense que le 3e larron était JFKV6...facile à reconnaître pourtant, on voyait une hélice tourner sur le côté de son auto :p
Oui oui oui...

Nouvelle technique pour essayer de rester devant David :mrgreen: :mrgreen:

Mais ça marche pas :rollover: ::drive :urgence: :schock: :schock:

Juste suffisant pour équilibrer le débat avec Le ::king du Pylatouchteamjefreinedanslebac power :p :bleh2: :rotfl: :rotfl:

Mais bon, c'est vrai que c'était sympa ces p'tites cessions de rodage de plaquettes et de pneus
::pfiou ::pfiou ::pfiou ::pfiou

Originale cette nouvelle strategie :mrgreen: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :love2: :bye:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Bonjour à tous
Juste quelques mots pour féliciter toute l'équipe de V6 Passion et Renault H&C pour une organisation parfaite sur tous les points de vue :roi: :roi: :roi:
Superbe aussi d'avoir pu mettre un visage sur tous les pseudos du Forum 8) 8) 8)
Cécile se charge de mettre les photos qui vont bien :wink: :wink: :wink:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs

Message par jcmrs »

Merci encore pour cette magnifique journee,merci a H ET C et a comas historique .
Pour les photos elles arrivent bienntot ne vous inquiter pas y a du lourd comme on dit .j en posterai quelque une dans la journee merci encore a tous . :D
David Schmaltz
membre association
membre association

jcmrs a écrit :Merci encore pour cette magnifique journee,merci a H ET C et a comas historique .
Pour les photos elles arrivent bienntot ne vous inquiter pas y a du lourd comme on dit .j en posterai quelque une dans la journee merci encore a tous . :D

Merci a toi et Julien pour le super boulot que vous avez realisé :wink:

:allah: :love2: :allah: :love2: :allah: :love2: :allah: :love2: :allah:

:thup:

TOUS AVEC JULES # 17
dieumars
pilote espoir
pilote espoir

Message par dieumars »

matt54 a écrit : C'est clair, parce que avoir un circuit privatisé rien que pour nous avec une f1, des maxi5 turbo..., des pilotes de renom...ça n'arrive pas tous les jours...Cette journée est a placer parmi les meilleurs moments automobiles que j'ai vécu...

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

J'ai pensé à vous tous de loin! :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye: :sadbye:

:oops2:
" C'est au pied du mur.... Ben que tu vois mieu le mur..."
David Schmaltz
membre association
membre association

Je voulais vous faire partager un moment un peu hors du commun et remercier :allah: Lionel et Emma :allah: pour m'avoir permis de faire quelques tours en R5 Turbo de type Cevenne ,c'est vraiment une auto de follie difficilement conduisible sans qqs notions "d'ailleurs j'ai eu qqs difficultés" ,en echange biensur Lionel a fait qqs tours avec Fernande ....

Merci pour m'avoir fait partagé votre passion ........ :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

:love2: :bye:
Fichiers joints
Lionel fait connaissance avec Fernande
Lionel fait connaissance avec Fernande
bet.jpg (49.96 Kio) Vu 1285 fois
En route pour un max de plaisir
En route pour un max de plaisir
bet2.jpg (59.43 Kio) Vu 1284 fois
Lionel a bord de Fernande
Lionel a bord de Fernande
bet1.jpg (55.37 Kio) Vu 1285 fois
Modifié en dernier par David Schmaltz le 08 avr. 2008, 14:42, modifié 1 fois.

TOUS AVEC JULES # 17
jcmrs
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : megane 3 rs
Prénom : jcmrs

Message par jcmrs »

Résultat des courses 930 photos truc de ouf j en poste de suite
:D
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

Bonjour a tous,

En premier, je veux remercier tous les membres qui ont fait confiance aux organisateurs du clio v6 passion.
Merci de vous êtes déplacé des 4 coins de la france pour partager un moment de passion avec nous.

Ensuite je remercie tout les bénévoles qui se sont investis dans cette aventure .
Merci aux filles, marie-line, steph et zouzou pour le coin buvette ( placé a coté du stand H&C ::zik)
Merci a Bertrand pour les autocollants, bob ( Mr le videur), BUD, JFK, Gwen (assistance technique :thup:) et son frero (boulogne assistance), marko ( pour les pneu), Oliv pour le coca ainsi que tous les membres qui nous ont donné un coup de main :thup:

Merci aux habitué du site d'etre toujours présent ( kique, luigi, sandv6,julien, etc ...)
Merci aux personnes qui se sont déplacé de loin pour cette journée, maniac françois ( sa fait plaisir de te revoir :biere:) ainsi qu'a cecile et philippe :wink:.

J'ai passé un exellent week-end en votre compagnie :D, de plus j ai réalisée un de mes rêves: faire quelques tours de R5 GT Turbo.
Un grand merci a lionel et emma pour la session, la cevene c'est enorme, sa pousse tres fort et en plus sa glisse :content2: ( lionel :wink:).
De meme pour le pere de tom et sa session dans la R5 turbo bleue :super:.

Je tiens à remercier Renault Histoire et collection de nous avoir permis d'organiser cette sortie a leur coté.
Merci a eux d'avoir fait confiance a un club comme nous, j'espère que par la suite se type de collaboration se renouvèlera :!:

Pour la ballade et leur gentillesse merci a la TOPHTEAM FAMILLY, le road book etait vraiment parfait , j en ai pris pleins les yeux :shock: :allah:

Il faut savoir que la préparation de cette évènement nous a pris 6 mois.
C'est pour cela qu'au nom du clio V6 passion, ,je remercie Fatboy, Ben et babrs pour l'organisation toujours au top :biere:

Enfin Ils en ont envoyés un nombre impressionant de MP et de coup de fil pour les resto, l hotel, le circuit, etc ...
Je crois sincerement qu ils ont organisé cette rencontre avec leur :coeur2:
Un enorme MERCI a deux hommes qui se sont donnés a fond pour que cet evenement soit une reussite:

DAVID et MALIBU :allah:

J'espere a l'année prochaine afin de partager notre passion a nouveau. :wink:
Anthony.
Fichiers joints
CIMG1664.JPG
CIMG1664.JPG (338.65 Kio) Vu 1216 fois
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

2L turbo a écrit :pour tommy je crois c sa que nous avons ramenez et au quel on va fournir encore un petit peut plus si on peut en reparant sa titine a moindre frais esprit de solidarité du forum oblige meme si c'est la premiere fois que je rencontre se type sympatique
et j'espere que malgre le nombre important de personne qu'il commence a y avoir cet esprit de solidarite, d'entraide, et de camaraderie resteras
car tout se qui compte c'est se faire plaisir et se faire plaisir en fesant plaisir aux autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et cela tout l'equipe organisatrice (je ne site pas pour ne pas en oublier) la compris et c'est ce qu'elle nous as servi tout au long du week end donc un grand merci as eu tous et a elles toutes

vivement la prochaine :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:
::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive ::drive

respects par rapport à tommy :wink: :allah: :allah:
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

JE fait une dédicasse special a notre photographe JCMRS ainsi qu'a son collègue Julien.

Il faut savoir que le samedi soir, ils travaillaient pour un mariage.
Ils ont dormis 2h et ils etaient a 9h à Charade. :allah:
Ils etaient tout au long de la journée sur le bord de la piste pour shooter :!:

MERCI JC :thup:
Fichiers joints
cliov6passioncharade092.jpg
cliov6passioncharade092.jpg (307.02 Kio) Vu 1250 fois
cliov6passioncharade093.jpg
cliov6passioncharade093.jpg (294.5 Kio) Vu 1247 fois
David Schmaltz
membre association
membre association

jcmrs a écrit :Résultat des courses 930 photos truc de ouf j en poste de suite

:fool2: :fool2: :fool2: :fool2:

TOUS AVEC JULES # 17
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

jcmrs a écrit :Résultat des courses 930 photos truc de ouf j en poste de suite
ah oui quand meme :schock: :mrgreen:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

Que de bonheur à voir que cette journée a été au top, comme DIJON 2007. Ca me laisse un pincement au coeur, mais bon, on ne peut pas être partout à la fois....
Félicitations aux staff du V6 passion qui une fois de plus a organisé un super journée...
Le king a sauvé l'honneur, à ce que je vois, une seule baignoire... :roi:
A l'année prochaine..
Christophe
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
David Schmaltz
membre association
membre association

funkyman a écrit :Bonjour a tous,

En premier, je veux remercier tous les membres qui ont fait confiance aux organisateurs du clio v6 passion.
Merci de vous êtes déplacé des 4 coins de la france pour partager un moment de passion avec nous.

Ensuite je remercie tout les bénévoles qui se sont investis dans cette aventure .
Merci aux filles, marie-line, steph et zouzou pour le coin buvette ( placé a coté du stand H&C ::zik)
Merci a Bertrand pour les autocollants, bob ( Mr le videur), BUD, JFK, Gwen (assistance technique :thup:) et son frero (boulogne assistance), marko ( pour les pneu), Oliv pour le coca ainsi que tous les membres qui nous ont donné un coup de main :thup:

Merci aux habitué du site d'etre toujours présent ( kique, luigi, sandv6,julien, etc ...)
Merci aux personnes qui se sont déplacé de loin pour cette journée, maniac françois ( sa fait plaisir de te revoir :biere:) ainsi qu'a cecile et philippe :wink:.

J'ai passé un exellent week-end en votre compagnie :D, de plus j ai réalisée un de mes rêves: faire quelques tours de R5 GT Turbo.
Un grand merci a lionel et emma pour la session, la cevene c'est enorme, sa pousse tres fort et en plus sa glisse :content2: ( lionel :wink:).
De meme pour le pere de tom et sa session dans la R5 turbo bleue :super:.

Je tiens à remercier Renault Histoire et collection de nous avoir permis d'organiser cette sortie a leur coté.
Merci a eux d'avoir fait confiance a un club comme nous, j'espère que par la suite se type de collaboration se renouvèlera :!:

Pour la ballade et leur gentillesse merci a la TOPHTEAM FAMILLY, le road book etait vraiment parfait , j en ai pris pleins les yeux :shock: :allah:

Il faut savoir que la préparation de cette évènement nous a pris 6 mois.
C'est pour cela qu'au nom du clio V6 passion, ,je remercie Fatboy, Ben et babrs pour l'organisation toujours au top :biere:

Enfin Ils en ont envoyés un nombre impressionant de MP et de coup de fil pour les resto, l hotel, le circuit, etc ...
Je crois sincerement qu ils ont organisé cette rencontre avec leur :coeur2:
Un enorme MERCI a deux hommes qui se sont donnés a fond pour que cet evenement soit une reussite:

DAVID et MALIBU :allah:

J'espere a l'année prochaine afin de partager notre passion a nouveau. :wink:
Anthony.

Merci Funky ,mais dans ton résumé plus que symphatique tu as oublié un élément important ,et oui je suis désolé de te le rappeler mais c'est grace a TOI si nous sommes a ce jour tous reunis .......

Très sincèrement tu peux etre fier de cette belle reussite et de l'etat d'esprit qui règne autour de ce site . :allah: :roi: :allah: :love2: :bye:

TOUS AVEC JULES # 17
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

C'est un peu comme au rs-team avec romain , c'est grace à toi que l'on est reunit merci funky :wink: :wink: :wink: :roi:
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »