sur le cv6, je ne l'ai jamais fait
utilisez vous le talon pointe?
- maniac françois
- membre association

- Messages : 1535
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 19:28
- Localisation : chez les ch'timi
oui, toujours avec ma veille r5 alpine, parce que le ralenti tiens pas et de toute façon les pédales sont tellement proche que avec des grosses godasses , on écrase forcement les deux
sur le cv6, je ne l'ai jamais fait
sur le cv6, je ne l'ai jamais fait
Clio v6 noir doré n°II 938 2004- R5 Alpine atmo 1980 - R5 Gt Turbo Cabrio EBS n° 386 1988- R5 GT Turbo Cabrio EBS n°516 1989 - A110 légende 2019
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Déjà 18 ans d'inscription sur ce forum et pas une ride !!!
Tu rentres en courbe en talon pointe un petit coup sec sur le frein tout en gardant les gaz
C'est dailleur une des rares facons de se faire plaisir avec la MRS ! elle collée à la route
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
- MRS
- pilote de trophy

- Messages : 4524
- Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
- Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
Je parle de la pédale d'accélérateur toute droiteMRSVINCE a écrit :de quelle pedale tu parles ! elle est tres bien cette pedale
![]()
Pour que tu fasses le talon pointe TOUT LE TEMPS, il y a plusieurs solutions
- Je suis atteint des pieds bots, c'est pour ça j'y arrive pas
- Tu freines TOUT le temps fort, et a ce moment, le talon pointe sur la MRS est faisable
- OU tu conduis avec des talons
Non, j'avoue, j'ai vraiment des dificultés sur la mRS alors que sur la Clio, il vient tout seul...
[mode joke on]
Lol bon ok c'est promis dès que je rentre en vacance je passe te voir pour te montrer !
[mode joke off]
Le plaisir n'est pas dans le lignes droites... MRS POWAAAAA !
Lol bon ok c'est promis dès que je rentre en vacance je passe te voir pour te montrer !
[mode joke off]
Le plaisir n'est pas dans le lignes droites... MRS POWAAAAA !
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
Euh, mon patron, ma femme me pose la même question
arf et j'en sais rien lol !
Faudrait que je rentre vers juin... Si je peux je prends contact avec toi
Je voudrais bien voir se chassis de F1 Team
y en auras pas sur le 972 !!! sauf si commande spécial... quelle tristesse ...
Pi y a le père qui viens de s'acheter une Sirion Daihatsu serie limitée sport de 90 CH faut que je teste ça sur ces petites routes de campagne
lol
PS: désolé pour le HS messieurs mais bon c'est l' "esprit MRS" !!!
Faudrait que je rentre vers juin... Si je peux je prends contact avec toi
Pi y a le père qui viens de s'acheter une Sirion Daihatsu serie limitée sport de 90 CH faut que je teste ça sur ces petites routes de campagne
PS: désolé pour le HS messieurs mais bon c'est l' "esprit MRS" !!!
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
Funkyman tu en profite encore pour augmenter ton nbr de message !!!
je te le repete on t'a à l'oeil !!!

Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
MRSVINCE a écrit :Funkyman tu en profite encore pour augmenter ton nbr de message !!!je te le repete on t'a à l'oeil !!!
![]()
Je suis sur que tu fais de même Bon attention au H.S tout de même
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Mais comment faite vous
Je m'explique, l'interieur est normalement le même que pour une clio normale, de même que l'espacement des pédales, alors à moins que vous fassiez du 36 fillette, je vois pas comment vous avez la place pour réaliser un talon pointe ??
Je m'explique, l'interieur est normalement le même que pour une clio normale, de même que l'espacement des pédales, alors à moins que vous fassiez du 36 fillette, je vois pas comment vous avez la place pour réaliser un talon pointe ??
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :
La largeur des pédales n'est pas la même, il existe des différences entre une clio (caoutchouc), une RS (pédales alu fine) et une V6 (Pédales alu larges avec picots caoutchouc).
Maintenant pour le talon pointe 2 positionnements possibles du pieds : talon vers la droite ou vers la gauche
pas évident à expliquer par des mots.
Maintenant pour le talon pointe 2 positionnements possibles du pieds : talon vers la droite ou vers la gauche
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- fatboyslim
- Moderateur

- Messages : 5905
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Ah oki, j'y vois déja mieux
Mais il reste quand même le soucis du montant central du tableau de bord, qui est bien proche de la pédale d'accélérateur, sa géne pas sur la V6 ?
Mais il reste quand même le soucis du montant central du tableau de bord, qui est bien proche de la pédale d'accélérateur, sa géne pas sur la V6 ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Arf sur les MRS c'est plutot du pointe pointe car la pédale d'accélérateur et celle du frein son vraiment trés proche. C'est trés bien aussi et beaucoup plus pratique que du talon pointe.
Jamais au dessus des limites du compteur...
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/
http://perso.wanadoo.fr/madinina-rs/


