LUIGI

IP 42

PATOU31

MANIAC FRANCOIS

CRS

BOB

YO 93

mat V6 205 a écrit :Bonsoir, a voir les photos j'suis vraiment dégouté de ne pas être arriver au bout, ca a été je pense un super week-end!!!
J'aurais aimer rencontrer des gens autant passionnés que moi!!
Ca sera pour l'année prochaine en attendant dans racheter une!!!!!!
rendez vous pris ,tu as raison de le signalerleperlier david a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
encore , encore des photos et des vidéos
![]()
![]()
![]()
mais après le beau week end ,retour à la réalité, après un nettoyage approfondi de la voiture, stupeur: plein d'huile de DA dans le compartiment et sur les durites qui ont à peine 2000KM . du coup chez le garagiste pour révision avant spa
![]()
donc petit conseil vérifiez vos autos on ne sait jamais ! !
.David Schmaltz a écrit :Oupppsss ,j'ai complètement oublié de poser une question ,qui a realisé les autocollants Christian Merci et a bientot .......![]()
![]()
![]()
C'etait super sympa et surtout une très bonne idée ,MERCI
A bon, il y à desmalibu a écrit :.David Schmaltz a écrit :Oupppsss ,j'ai complètement oublié de poser une question ,qui a realisé les autocollants Christian Merci et a bientot .......![]()
![]()
![]()
Laisse tomber surement unraleur sans intérêt
malibu a écrit :.David Schmaltz a écrit :Oupppsss ,j'ai complètement oublié de poser une question ,qui a realisé les autocollants Christian Merci et a bientot .......![]()
![]()
![]()
Je suis pas prêt de l'enlever le mien...David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :.David Schmaltz a écrit :Oupppsss ,j'ai complètement oublié de poser une question ,qui a realisé les autocollants Christian Merci et a bientot .......![]()
![]()
![]()
C'est toi![]()
bien joué
![]()
Merci c'etait très très très sympa![]()
![]()
précision: réalisation technique FATBOYDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :.David Schmaltz a écrit :Oupppsss ,j'ai complètement oublié de poser une question ,qui a realisé les autocollants Christian Merci et a bientot .......![]()
![]()
![]()
C'est toi![]()
bien joué
![]()
Merci c'etait très très très sympa![]()
![]()
Julien a écrit :moi aussi je garde le mien tant qu'il se decolle pas![]()
vu le nombre de fois ou tu laves ta voiture y a aucun risqueJulien a écrit :moi aussi je garde le mien tant qu'il se decolle pas![]()
C'est que la deuxieme fois que cela m'arrive !seventishow a écrit :héhé et bien les enfants vous vous etes encore bien amusé a ce que je vois..
j'espere etre de la parti l'an prochain.
bas alors mon tom tu nous encore laissé une voiture sur place il faut tjr tu signe tes sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement que ta belle soi reparer que l'on puisse se tirer a nouveau la bourre..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a bientot tous le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()