on s'acoquille samedi aprés midi.. et on tourne dimanche matin;.. et aprés on voit

balance KIKI y a urgencekique a écrit :Vous avez trouvé l'hotel pour le ring ?
Sinon j'en ai un très bon à vous conseiller
kique a écrit :http://www.am-tiergarten.de/
Super sympa et à 2kms de la Nordschleife !
Resto plein d'histoire et ambiance racing assurée. Menus Italiens dispo.
Bien entendu il y aussi un Bar avec de la bière servie dans des pintes![]()
denis54 a écrit :t'as entendu fred???
on s'acoquille samedi aprés midi.. et on tourne dimanche matin;.. et aprés on voit
malibu a écrit :balance KIKI y a urgencekique a écrit :Vous avez trouvé l'hotel pour le ring ?
Sinon j'en ai un très bon à vous conseilleron est bien d'accord un hotel pas un BAR
kique a écrit :http://www.am-tiergarten.de/
Super sympa et à 2kms de la Nordschleife !
Resto plein d'histoire et ambiance racing assurée. Menus Italiens dispo.
Bien entendu il y aussi un Bar avec de la bière servie dans des pintes![]()
Non tu viens ! J ai besoin de ta clé à chocPetit a écrit :Je pensais être présent pour vous accompagner le dimanche, mais puisque à priori vous ne serez là que très peu de temps, je pense que je vais sauter mon tour pour ce week end.![]()
Pour ceux qui monte au Ring dés le samedi, ce n'est ouvert qu'a partir de 17h30 si ma mémoire est bonne
Et toi tu viens à l'hotel avec nous le samedi soir... et un carter d'avanceTommy a écrit :Fred54 a écrit :Au final qui sera présent au Ring le dimanche ?
Si tout va bien, je serai là le dimanche !
Je réfléchis, je réfléchis, ça se négocieFred54 a écrit :Non tu viens ! J ai besoin de ta clé à chocPetit a écrit :Je pensais être présent pour vous accompagner le dimanche, mais puisque à priori vous ne serez là que très peu de temps, je pense que je vais sauter mon tour pour ce week end.![]()
Pour ceux qui monte au Ring dés le samedi, ce n'est ouvert qu'a partir de 17h30 si ma mémoire est bonne
Il faut gerer ce dossier avec mon agent de voyage MALIBUFred54 a écrit :Malibu, David ?...
Quel hotel pour vous ?
Je vois que Denis me prend pour un GO du ClubMed