David Schmaltz a écrit :Il faut gerer ce dossier avec mon agent de voyage MALIBUFred54 a écrit :Malibu, David ?...
Quel hotel pour vous ?
Je vois que Denis me prend pour un GO du ClubMed,Bob sera de la partie aussi
![]()
cccooooollllll

David Schmaltz a écrit :Il faut gerer ce dossier avec mon agent de voyage MALIBUFred54 a écrit :Malibu, David ?...
Quel hotel pour vous ?
![]()
Peut etre aussi Paul M ......denis54 a écrit :David Schmaltz a écrit :Il faut gerer ce dossier avec mon agent de voyage MALIBUFred54 a écrit :Malibu, David ?...
Quel hotel pour vous ?
cccooooollllll![]()
paul-M a écrit :je vais faire ce trip avec vous mais juste le 3 et 4 je rentre le dimanche soir ,sinon pour l hotel ,je ne sais pas ce qui est prévu mais je squoiterai bien un piole avec un duvet enfin a voir
Fred54 a écrit :En voilà une bonne nouvelle !
Le weekend suivant on fait quoi ?
tu passes un coup de fil LUNDI (demande stephanie) et si il y a de la place cela va rouler tout seulFred54 a écrit :Arf pour SPA le lundi ça va être chaud !![]()
Je viens de voir que la date limite d'inscription c'est le 14 avril ! .... Soit ce lundi !
La Poste est fermée alors je vais tenter ma chance lundi matin mais sans grand espoir
OOOHHH que oui je vais la tenter !David Schmaltz a écrit :Tente ta chance
tout est laFred54 a écrit :OOOHHH que oui je vais la tenter !David Schmaltz a écrit :Tente ta chance
Rien à perdre