sinon le virage "gauche " apres les stands

Mais y en a qui ont des problemes de compteur...bud77 a écrit :j'ai compris pourquoi j'allai plus vite que vous a cette endroit moi je passai la 5 pour soulager la 4 avant le freinage avec je pense un 185 /190 mais apres fallai se mettre les deux pieds sur le frein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j entrais sur les freins et je ressortais en glisse des 4 roues en pleine acceleration !bud77 a écrit : sinon le virage "gauche " apres les standsvous etes rentrer a combien et ressorti a combien
nicof360 a écrit :c' etait surtout le mur derriere qui n'etait pas evident
Moi pour celui là je faisais dans la culotte !David Schmaltz a écrit :Très complexe ce virage ,en fait j'ai essayé bcp de solutions sans jamais avoir le sentiment d'avoir trouvé la bonne![]()
![]()
J'avais la meme sensation ,tu demanderas a Malibu l'ecart que j'ai fait le samedi hors trajectoireCRS83 a écrit :Moi pour celui là je faisais dans la culotte !David Schmaltz a écrit :Très complexe ce virage ,en fait j'ai essayé bcp de solutions sans jamais avoir le sentiment d'avoir trouvé la bonne![]()
![]()
![]()
La pression de mes pneus était bonne pourtant... mais j'avais pas un bon ressenti dans l'auto : la présence du mur en sortie doit y être pour quelque chose
BUD,quand tu passes la 5 c est le moteur que tu soulages pas la 4,tu comprends. comment te dire: c est un peu quand tu vas aux ch.... c est ton bide que tu soulages pas ton slipbud77 a écrit :j'ai compris pourquoi j'allai plus vite que vous a cette endroit moi je passai la 5 pour soulager la 4 avant le freinage avec je pense un 185 /190 mais apres fallai se mettre les deux pieds sur le frein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon le virage "gauche " apres les standsvous etes rentrer a combien et ressorti a combien
sandv6 a écrit :BUD,quand tu passes la 5 c est le moteur que tu soulages pas la 4,tu comprends. comment te dire: c est un peu quand tu vas aux ch.... c est ton bide que tu soulages pas ton slipbud77 a écrit :j'ai compris pourquoi j'allai plus vite que vous a cette endroit moi je passai la 5 pour soulager la 4 avant le freinage avec je pense un 185 /190 mais apres fallai se mettre les deux pieds sur le frein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon le virage "gauche " apres les standsvous etes rentrer a combien et ressorti a combien
![]()