Je prends enfin un peu de temps pour venir me présenter...
En fait j'ai découvert ce forum grace a mon pote yo95alp.
Ca fait un paquet de temps qu'on se connait et nous avons pour passion commune l'automobile et plus particulièrement les Renault sportives et autres Alpine. J'ai bientot 25ans et je possède 2 Super 5 GT Turbo. J'ai également rencontrer quelques membres de ce forum (d'ailleurs très sympa!) lors de la sortie à Charade. Voila pour moi.
Passons maintenant à mes petites autos.
Alors se sont deux voitures un peu différentes.
J'ai depuis maintenant 4 ans à peu près un GT Turbo phase 2 de 1989. Il est gris tungstène, tout d'origine et totalise un peu moins de 130000 kms. Il manque tout de même les autocollants latéraux...

Bon je n'ai pas de photos très actuelles car depuis j'ai remis les jantes d'origine. Place aux photos.
Voilà pour la phase 2. Passons maintenant à mon petit gt phase 1.
Donc comme je vous disais, c'est un petit peu différent. Pour commencer, c'est un phase 1 blanc nacré de 1986. Je l'ai acheté il à maintenant près de deux ans. Carrosserie toute d'origine. Par contre niveau moteur il ne reste plus grand chose du moteur d'origine... Avec Yo95alp nous avonc un peu tout refait. D'origine, il doit rester le train arrière (pour l'instant), bocal de liquide de refroidissement maitre cylindre et mastervac (pour l'instant aussi) puis deux ou trois autre trucs...
Voila nous avons passer un peu plus d'un ans pour tout modifier en bossant le samedi dessus (enfin pas tous les samedis quand même!!!)
Bon rien de mieux que quelques photos pour illustrer...
Donc voila le compratiment moteur tel qu'il est pratiquement à l'heure actuelle. C'est un petit peu mieu "fignolé", les conducteurs sont gainés et l'arrivée d'air à la boite à air est en place.
J'ai eu un petit souci avec ces messieurs les gendarmes... On à été essayé la voiture avec yo et même pas 100 m plus loin, controle de police...

Bon heureusement elle est un peu plus finie et peu roulé sans se faire trop remarquer!