Je regarde, m'orgnaise et vous tiens au courant.
Au plaisir de vous (re)voir

julien
Hello !dauphv6 (57) a écrit :on attend les confirmations , les nancéens par exemple...
gregory.vente a écrit :je sais pas tu marqu ballade...chaussure de marche panta-cour baton et tout l'attirail,c'est po ca?![]()
![]()
gregory.vente a écrit :je sais pas tu marqu ballade...chaussure de marche panta-cour baton et tout l'attirail,c'est po ca?![]()
![]()
rebastien57 a écrit :oui mais la c'est toi qu'on va perdre Regis.. doue comme tu es sans ton GPS!!!
normal le gps etait en mode touristique,alors c est pas beau clermontgregory.vente a écrit :ouhla putain regis la moi je serai de toi je resterai par terre,aie aie aie le nouveau bleu b.te vient de te tailler une piece dans le costar la avec ton mode sans gps,aie aie aie ho la belle......euh quand a toi l'enoliste,mefie toi la prochaine fois que tu fais du kart avec,il mort peut etre?!
eh dede,te fout pas de moi comme ca avec ton gps tu as quand meme reussi a nous faire visiter clermond ferrand a tom et moi,je te le rappel au passage aussi ca,et en plus messieurs,il a pas voulu reconnaitre son erreur,vi vi vi,il a remi ca sur le dos d'un etre sans defense et l'a accable....(j'en rajoute pour me venger) vi vi vi j'etais la...
![]()
![]()
![]()
![]()
rien de tel qu'une carte routiere,et puis la haut je connais un peu le coin