maniac françois a écrit :selection faite![]()
commande préparée![]()
email de confirmation envoyé
sandv6 a écrit :petite question: sur l album serait-il possible d avoir une page vierge de maniere de le completer avec des photos de sa propre auto(acheter en complement) comme ca ca permettrait a tout le monde d avoir son propre album "personalise".enfin c est une idee,a vous de voir si c est possible![]()
en tout cas meci,je confirme ma comande pour un album(voir +,j en parle avec les potos pour eventuel livraison groupee).![]()
ps: 1album de 200photos a 34euros,difficile de faire mieux
jcmrs a écrit :merci du compliment
pour repondre a la question d une page blanche enfin d une double page y pas de soucis par contre je vais avoir besoin de vous :il me faut un titre pour le livre album alors j attend vos proposition pour le titre de la couverture .
pour info le livre est bientot terminer, je mettrais les pages en ligne afin que vous puissiez me dire ce que vous en penser .
merci a tous
Sans les fautes alors !David Schmaltz a écrit :jcmrs a écrit :merci du compliment
pour repondre a la question d une page blanche enfin d une double page y pas de soucis par contre je vais avoir besoin de vous :il me faut un titre pour le livre album alors j attend vos proposition pour le titre de la couverture .
pour info le livre est bientot terminer, je mettrais les pages en ligne afin que vous puissiez me dire ce que vous en penser .
merci a tous
Pas evident mais les mots qui me viennent sont les suivants :
Chararde 2008
Clio V6 Passion
Renault Histoire et collection
2ème Sortie annuelle
a toi de faire le trie........."c'est une petite contribution"