[RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
Re: [RESUME Topic officiel]photo,video,commentaire charade 2008
La suite...
- Fichiers joints
-
- DSC_0444 (Small).JPG (63.31 Kio) Vu 1297 fois
-
- DSC_0443 (Small).JPG (56.86 Kio) Vu 1299 fois
-
- DSC_0442 (Small).JPG (61.04 Kio) Vu 1297 fois
-
- DSC_0431 (Small).JPG (57.46 Kio) Vu 1295 fois
-
- DSC_0430 (Small).JPG (64.28 Kio) Vu 1292 fois
-
- DSC_0428 (Small).JPG (62.95 Kio) Vu 1291 fois
-
- DSC_0414 (Small).JPG (55.38 Kio) Vu 1286 fois
-
- DSC_0410 (Small).JPG (56.27 Kio) Vu 1285 fois
-
- DSC_0390 (Small).JPG (56.61 Kio) Vu 1277 fois
-
- DSC_0389 (Small).JPG (55.55 Kio) Vu 1275 fois
Super 5 GT Turbo 1989 Phase 2 1400 T (Gris 608)
Super 5 GT Turbo 1986 Phase 1 1700 Ti (Blanc nacré 168)
Et pour finir...
- Fichiers joints
-
- DSC_0484 (Small).JPG (57.68 Kio) Vu 1269 fois
-
- DSC_0455 (Small).JPG (56.43 Kio) Vu 1267 fois
-
- DSC_0448 (Small).JPG (62.52 Kio) Vu 1264 fois
Super 5 GT Turbo 1989 Phase 2 1400 T (Gris 608)
- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Merci pour les photos,
La sirius immatriculé en WW garage dans le 01, vous savez d'ou elle est ?
Merci !
Merci !
ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Du 01bobo212 a écrit :Merci pour les photos,
Merci !

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
Orange Sanguine a écrit :Bon , avant de m'inscrire sur ce site de bouzeux... oups!!!!!!
Alors Orange Sanguine s'est bien renseigné, il ne sait pas...!!!!! Mais la il n'est pas impartial, et il a mis 2h avant de me montrer le message!!!! Je lui ai montré ma magnifique voiture, et la , il a décidé de se désinscrire du site!!!!!!!!!
Je plaisante, et j'en profite pour tous vous remercier de m'avoir accueilli, bien que je n'avais pas la bonne voiture (mais la plus belle!). Et un grand grand merci à David.
AudiTTnoire
A ce sujet MMe Audi TTNoire tu ne m'avais pas promis qq chose

De te presenter

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- bobo212
- pilote expert
- voiture : R26-Q
Euh ouaiDavid Schmaltz a écrit :Du 01bobo212 a écrit :Merci pour les photos,
Merci !![]()

ROULER EXCLUSIF, Y A QUE CA DE VRAI !!!
- cecile06
- pilote expert
- voiture : Twingo GT........... sans R ;-)
@ Luigi !!!
à moins que je les ai ratées, elles sont ou les tofs au D2X ????
Biz
Biz

- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je n'ai que des photos de groupe juste aprés manger donc pas grand chosececile06 a écrit :@ Luigi !!!
Biz
désolé mais je ne peux pas etre sur la piste et prendre des tofs

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- David Schmaltz
- membre association
luigi a écrit :je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je n'ai que des photos de groupe juste aprés manger donc pas grand chosececile06 a écrit :@ Luigi !!!
Biz
Il te faut trouver une Lapine

TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- blue sky
- pilote de trophy
- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
Quel week-end les amis !!
Il est impossible de résumer avec des mots tout le plaisir éprouvé lors de week-end, mais je vais essayer de résumé le week-end au mieux.
Pour nous ce fut une première
, mais nous avions déjà rencontrés plusieurs fois les copains de la paca team ainsi que certains du Boulogne team lors de nos voyages parisiens
, alors cette fois ci, aucune appréhension
, si ils sont trop fous
, dans tout les cas les copains de paca sont là
.
Dur de trouver le sommeil ce vendredi soir tellement je suis excité et pressé d’être déjà à Clermont-Ferrand
, heureusement la fatigue a eu raison de nous
. Le lendemain, plus qu’une seule idée en tête : « quand est-ce qu’on arrive ! »
. Les affaires prêtes de la veille, je lance et fait pétarader le 4 cylindres turbo diesel de la Clio
et nous voilà parti pour charade
.
Sur la route nos amis les gendarmes ont fait acte de présence tout du long accompagné de leur fidèle compagnon
, j’ai nommé le radar automatique et les jumelles, heureusement que mon limitateur personnel féminin fonctionne à merveille
(enfin ça prends pas mal de place et en plus il emmène des valises avec lui
).
Quelques 550kms plus tard parqué devant l’hôtel, je contact MRS qui nous dis de les rejoindre au resto (c’est la seule personne dont j’avais le numéro et qui était censée être arrivée avant moi), quelle plaisir de n’avoir qu’à programmer le GPS car aujourd’hui je pense que je perdrai beaucoup de temps à lire une carte
.
Difficile de manquer le restaurant avec la profusion de couleurs Renault sport qui brillent au soleil sur le parking
(le samedi fut baigné de soleil à notre grand soulagement
)
Nous avons rejoint une partie de la troupe au restaurant, qui ne nous remarqua pas trop (ils nous ont paru taciturne) mais surement trop concentré sur leur plat de résistance, heureusement que les djeun’s avaient fini plus tôt on n’a pas eu à attendre, une fois dehors, le ton fut donné, beaucoup de discussions diverses et variées, des papiers et des journaux d’ors et déjà glissé dans les pots d’échappements d’une magnifique r26 jaune Sirius
, la bonne ambiance est elle belle et bien présente
.
Nous apprenons qu’une balade est prévu dans l’après midi afin de profiter des rayons du soleil et de la région, mais avant tout nous avons suivi la plupart de ceux qui sont aller au ravitaillements en essence (et oui ça se rempli de temps en temps le réservoir d’un diesel) cf. : je me suis d’ailleurs inquiété de savoir combien de litres faisait le réservoir à funkyman
( il faudrait vérifier qu’il ne nous a pas caché quelques modifications sur sa Clio dans le seul but de vous dépasser car quel gouffre !!!
).
Un grand merci d'ailleurs à la tophteam family pour leur balade qui nous as permis de découvrir un beau paysage, une belle région et de belles routes ainsi que retracés notre histoire jusqu’à Gergovie.

on a même pu constater les qualités mécaniques des mécanos professionnels, lorsqu'un simple petit tournevis leur suffit à réparer un soucis de boite de vitesse en toutes circonstances

enfin des varois en manoeuvre au milieu de la chaussée,
(à ils peuvent critiquer les parisiens !!)

L’arrivé sur le circuit nous as présagé que du bon car nous avons pu admirer différentes caterhams et une lotus eleven magnifique !

Puis sur le parking du haut, c’était la magnifique Clio v6 orange sanguine qui nous attendait dans toute sa splendeur,

mais nous commençons à entendre le vrombissement de moteur de Clio v6, même 3 Clio v6 pour être plus précis, chacune essayant d’imposer son rythme, nous laissant admirer une bien belle session de pilotage !

Une fois Fernande revenue aux stands (dur de ne pas la reconnaitre),

nous avons commencé à entendre les aboiements de Gwen qui se plaignait des agissements de David vis-à-vis de Fernande et de son travail due à la conduite très sportive de David qui diminue la faible durée de vie des pneumatiques ; effectivement après être allé voir de plus près l’état des chaussures de Fernande, difficile de ne pas voir l’usure prématuré des pneus
, ils font une bien triste mine
, Fernande n’est pas là pour faire la parade à ce que l’on constate
.
Finalement il fut temps de retourner à l’hôtel afin de prendre possession de nos chambres respectives et d’y déposer les affaires et y découvrir un parking comme je les aime
, des losanges partout et des culs qui n’ont aucune gène à nous montrer leurs tatouages Renault sport
.

Nous sommes allé laver les voitures accompagné des paca boys
, ce qui nous a permis d'aller demander des renseignements chez renault
(et oui certains d'entre nous pour ne pas les citer pense qu'avoir une renault permet de demander tout et n'importe quoi aux agences
)

La suite de la soirée eu lieu au restaurant où l’ambiance y était chaleureuse et conviviale
hormis un petit souci à l’entrée où Malibu a tenté de nous faire croire que nous n’étions pas sur la liste
!!! (Alzheimer se ferait-il sentir ?
).Le repas fut délicieux et copieux et surtout riche en enseignements pour nous (merci Joelg, rien de mieux que de mettre une mine de savoir de compétences et d’expérience près de mon intarissable soif d’apprendre et de ma fougue jeunesse
).

En fin de soirée les Paca boys quittèrent rapidement la salle dans l’espoir vain de contrer les probables mauvais coups que préparait soit disant fine équipe que je ne citerai pas,…..
J’ai pu constater cette superbe entraide qui unit les Paca boys même si je n’ais pas bien compris pourquoi ils s’aidaient à prendre des douches à l’extérieur de leur chambre et à l’aide de seaux
? Avant d’aller nous coucher nous avons rejoint un groupe de couche tard qui était rassemblé sur le parking comme le font les jeunes en scoot à coté du mac’do dans notre région
, nous avons pu écouter un discours intéressant qui traitait de la différence de glisse entre des sièges en alcantara et des sièges en cuirs
ainsi que de constater que dans le nord ce n’est pas que de l’eau qui se trouve dans leurs breuvages
.
La nuit passée, une fois quelques forces prisent au petit déjeuner de l’hôtel, il fut temps de prendre la route, nous avons du attendre quelques retardataires sur la route coincé par un feu rouge, malheureusement notre ouvreur qui connaissait le chemin nous semèrent car ils étaient surement trop pressé d’arriver sur le circuit alors nous prirent à cœur d’emmener tout ce beau monde à bon port à l’aide du GPS
et des panneaux de signalisation. Quel plaisir de se retrouver au volant de mon fidèle destrier de 65ch ouvrant le chemin à un convoi regroupant pas loin de 1000 à 1500 chevaux !!!!!
Enfin !!!
, nous voilà arrivé à bon port, le temps de remiser la voiture sur le parking (la prochaine fois j’espère que ce ne sera pas le même voiture et que je pourrai vous accompagner
) et de regarder les derniers arrivant recevoir leur autocollants soigneusement posé par funky et ben (enfin je crois)
.

C’était la première fois que j’assistai à un briefing alors je n’en ai pas perdu une miette afin d’être déjà opérationnel pour la prochaine sortie
.

Ensuite on se rend compte de l’ampleur de la sortie avec cette longue file de voiture le long des stands et les très rares et magnifiques modèles que Renault Histoire&Collection a apporté dans ses bagages et garé au début des stands (je ne pourrai donner le noms de chacun des modèles mais grâce à certains expert qui m’ont appris, je reconnais tout de même la magnifique Renault 5 turbo maxi, les alpines A110, le spider trophy)
Malheureusement pour nous, je n’ai pris que peu de photos durant les sessions du matin car nous étions trop préoccupé à préserver notre chaleur corporelle
(c’est quoi ce pays !!! il est en option le soleil !! la prochaine on évitera de la faire au pôle nord !!). Nous n’avons pas trop osé demander à faire des tours le matin mais cela n’aurait pas été du luxe afin de nous réchauffer (les païlotes sont en t-shirts dans leur v6,… vive le chauffage façon 6 cylindres !!
).
Jusqu’à 13h (heure où l’appel de l’estomac se fit sentir) les stands furent notre repère, nous permettant d’admirer les voitures passer et écouter le vacarme des véhicule de Renault H&C durant leur tours d’essais et de réglage
. Le repas de midi fut aussi très bon et les serveuses toujours aussi jolie (je soupçonne les organisateurs d’avoir un casting afin d’en sélectionner)
.
Le repas fini, la séance photo sur le parking débuta avec quelques apprentis acrobates qui ratèrent leur descente de la butte pour photographier
.
(photos avec un point devue différents car je suis revenu un peu à la bourre)

Cela m’a permis de repérer un point de vue sympa pour faire des photos
, dans le virage qui donnait du fil à retordre à tout le monde. La deuxième séance photo eu lieu ensuite sur la ligne de départ après un petit tour derrière la Laguna pace car avec une photo de groupe devant toutes les voitures.

on peut même voir nois organisateurs en plein boulot

la photo de toute la troupe:

Et les voitures au départ:

Une fois les photos prisent, je suis retourné dans mon petit coin afin d’y faire des photos, lors de la séance féminine, mais le rythme était tout de même moins soutenu donc je n’ai pas mitraillé tout du long de la séance. Finalement la session suivante vit le retour des hommes et d’un rythme plus soutenu qui m’as permis de faire de belle photos
, c’est d’ailleurs à la fin de celle-ci que m’as carte rendis l’âme (full cf
) [les photos se trouvent à la fin du post, et il y en a plein d'autre alors si vous voulez me demander si j'ai eu votre auto n'hésitez pas]
Malheureusement pour les affamé de photos, je me suis arrêté là pour les séances photos car CRS 83 m’as proposé de découvrir les joies du circuit à ses cotés
, joie qui m’étaient jusqu’alors inconnue. C’est avec un mélange d’appréhension, de plaisir de curiosité qui m’envahissait quand je suis monté dans la belle Mégane à CRS 83
, je me suis même permis de poser une question qui peut paraitre bête mais lorsque c’est la première fois
,….. : »Dois-je bien m’accrocher fabien ? », Il m’a simplement répondu que je verrai en temps voulu et il est vrai que de toute façon ça n’aurait pas changé grand-chose d’avoir une autre réponse
. Une fois sur la file d’attente derrière quelques voitures devant nous et Joelg derrière qui s’est gentiment proposé de faire découvrir à amandine le circuit, une seule idée reste à mon esprit, avec l’excitation omniprésente
. Puis c’est à nous, fabien commence par son tour de chauffe, ce qui m’a permis de découvrir le tracé
et sa longueur plus impressionnante que le Luc (qui parait bien minuscule à coté
)
Du point de vue passager, on pourrait se résumer à dire que l’on est balloté de gauche à droite et d’avant en arrière, mais il y a autre chose, une chose qui a formé une grande banane sur mon visage avant même le départ
et qui ne me quittera plus de la journée. Une chose difficile à expliquer, lorsqu’une fois le tour de chauffe finit je sens la poussé qui me porte au fond des Récaro
le long de la ligne des stands, puis rapidement le freinage léger du virage suivant, j’entends le moteur monter rageusement dans les tours
et cela ne s’arrête pas de toute la session avec chaque petites poussées, freinages ou virages qui procurent le même et chaque fois plus important plaisir que celui d’avant
. Seul le virage du sonomètre permet de se décontracter
et qui était le bienvenu finalement. Une fois finit je peux reprendre mes esprit le temps que fabien se gare et que j’enlève mon casque, cette même banane qui me détruit la mâchoire et cette sensation,…. ENCORE !!!!!! YES !!!!! Quels pieds !!!!
Dire qu’il y a des gens qui ont besoin de drogue pour trouver cette sensation sensationnelle
!!! Ils passent à coté de quelque chose !! Je vois Amandine avec la même banane que moi toute joyeuse et telle une pile électrique me raconte sa session aux cotés de Joelg, même si ce n’était pas utile je le savais, cette expérience n’est pas utile à partage ensemble car nous avons vécu la même, et on en voulait encore, et encore, et encore,…
Une fois y avoir goûté, difficile de ne pas revenir un jour sur circuit (LE PLUS TOT POSSIBLE !!). Quelques sessions plus tard, Philippe me proposa de monter avec lui ce que j’acceptai au plus vite
; Joelg m’avait lui aussi proposé alors amandine ne se fit pas prier pour prendre ma place de nouveau à ses cotés
. Dans la Clio v6 c’est un autre monde
, ne serait-ce que par les Recaro sporster cuir au maintien sensationnel
! Mais aussi et surtout pour les montées en régime avec le 6 cylindres juste derrière nous qui gronde d’ors et déjà à l’arrêt et qui est bien présent lors des accélérations
, de plus avec les semi-slicks que Philippe a monté dessus, elle est rivée au sol !!!
cela n’as plus rien à voir avec la Mégane, tout y est différent, et je ne pourrai avoir à choisir entre les deux mais le plaisir est toujours là, plus présent que jamais tel une drogue qui envahit tout le corps sans que l’on ne puisse ou veuille faire quelque chose car c’est toujours autant le pieds !
(heureusement que je bosse en rentrant, je n’aurais pas trop le temps d’y repenser sinon il va me falloir une cure avant les prochaines sorties Paca team). Ce fut la dernière session à laquelle nous avons assisté de la journée car ce fut le temps pour nous de dire au revoir à tout le monde et de faire les préparatifs car beaucoup de route nous attendait.
Nous sommes allés recevoir nos cadeaux puis nous sommes allés remercier plus particulièrement les acteurs principaux de cette journée, Funkyman, Malibu et David (qui était sur la piste à ce moment là),…
Sur le parking Philippe et Cécile qui finissaient leurs préparatifs nous proposèrent de faire route ensemble. Après avoir pris quelques forces, en l’occurrence des Pepito, que j’ai d’ailleurs proposé à toutes les personnes autour de nous ce dimanche (n’est-ce pas AFX--- > voleur de chocolat chaud
,… ça vaudra un tour en passager avec Mlle Boumbo !!
). La route fut tranquille hormis le raccourci limite que le GPS à Philippe nous fit emprunter
et les quelques fortes côtes au début de l’autoroute (merci la voie pour véhicule lent sinon il y aurait eu quelqu’un qui m’aurait refait le par choc arrière). Au final on a bien fait de vous suivre car le voyage fut plus reposant car je n’avais pas besoin de fixer en permanence mon compteur (on devrait aussi adopter pour le lecteur dvd quand on aura le régulateur) et en plus de cela, ça nous a peut-être évité de se retrouver victime dans le grave accident qui eu lieu à Saint-Maximin
. LA nuit tombé, notre route fut déviée par cet accident qui a nécessité la fermeture complète de l’autoroute (3 hélicoptères ont du se poser sur la chaussée
), et nous a permis de profiter des petites routes varoises agréable et vide à cette heure là depuis Saint-Maximin
.
Pour finir, nous remercions de tout cœur toute l’équipe du cv6 passion grâce à qui nous avons pu partager ce week-end et plus particulièrement son créateur
, l’équipe de Renault H&C et toutes les personnes présentes lors de ce week-end
. Nous remercions aussi Joelg, Philippe 06 et CRS 83 pour nous avoir fait découvrir les joies du circuit
. En tout cas nous sommes heureux d’avoir pu mettre quelques visages sur les pseudos malgré que ce soit quasiment mission impossible de voir tout le monde tellement il y a du monde
, mais nous avons pu rencontrer et revoir des personnes passionnées et sympathiques qui ont partagé leur passion avec nous ; je pense à Joelg et sa femme qui connaissent bien notre région (comme quoi le monde est petit), Philou 37 et sa femme avec qui nous avons beaucoup parlé( et surtout gelé), AFX,MRS 31,MRS, et tout les autres encore mais la liste est vraiment trop longue.
Je remercie Malibu pour m’avoir toujours tenu au courant de l’évolution de mon inscription en répondant toujours au plus vite et surtout pour son conseil d’amener un casque ( heureusement car sinon j’aurai peut-être pas pu faire de tour).
Cette journée restera gravée dans notre mémoire et à la prochaine sans hésiter nous serons là.
J'éspère que ce résumé malgré qu'il soit long vous plaira et permettra au absent et à ceux qui découvrent le forum combien il y règne une ambiance chaleureuse et dans lequel il y a des personnes au top (hormis certains
qui ont l'air de perdre la boule
)
voici les photos qui ne rentrent pas dans le résumé:
pour commencer la magnifique R5 turbo bleu que j'ai photographiée dans tout les sens :

les photos du virage :

et pour finir des photos que amandine de la r5 turbo en travers :

Il est impossible de résumer avec des mots tout le plaisir éprouvé lors de week-end, mais je vais essayer de résumé le week-end au mieux.

Pour nous ce fut une première

Dur de trouver le sommeil ce vendredi soir tellement je suis excité et pressé d’être déjà à Clermont-Ferrand

Sur la route nos amis les gendarmes ont fait acte de présence tout du long accompagné de leur fidèle compagnon

Quelques 550kms plus tard parqué devant l’hôtel, je contact MRS qui nous dis de les rejoindre au resto (c’est la seule personne dont j’avais le numéro et qui était censée être arrivée avant moi), quelle plaisir de n’avoir qu’à programmer le GPS car aujourd’hui je pense que je perdrai beaucoup de temps à lire une carte

Difficile de manquer le restaurant avec la profusion de couleurs Renault sport qui brillent au soleil sur le parking

Nous avons rejoint une partie de la troupe au restaurant, qui ne nous remarqua pas trop (ils nous ont paru taciturne) mais surement trop concentré sur leur plat de résistance, heureusement que les djeun’s avaient fini plus tôt on n’a pas eu à attendre, une fois dehors, le ton fut donné, beaucoup de discussions diverses et variées, des papiers et des journaux d’ors et déjà glissé dans les pots d’échappements d’une magnifique r26 jaune Sirius

Nous apprenons qu’une balade est prévu dans l’après midi afin de profiter des rayons du soleil et de la région, mais avant tout nous avons suivi la plupart de ceux qui sont aller au ravitaillements en essence (et oui ça se rempli de temps en temps le réservoir d’un diesel) cf. : je me suis d’ailleurs inquiété de savoir combien de litres faisait le réservoir à funkyman

Un grand merci d'ailleurs à la tophteam family pour leur balade qui nous as permis de découvrir un beau paysage, une belle région et de belles routes ainsi que retracés notre histoire jusqu’à Gergovie.

on a même pu constater les qualités mécaniques des mécanos professionnels, lorsqu'un simple petit tournevis leur suffit à réparer un soucis de boite de vitesse en toutes circonstances

enfin des varois en manoeuvre au milieu de la chaussée,

L’arrivé sur le circuit nous as présagé que du bon car nous avons pu admirer différentes caterhams et une lotus eleven magnifique !

Puis sur le parking du haut, c’était la magnifique Clio v6 orange sanguine qui nous attendait dans toute sa splendeur,

mais nous commençons à entendre le vrombissement de moteur de Clio v6, même 3 Clio v6 pour être plus précis, chacune essayant d’imposer son rythme, nous laissant admirer une bien belle session de pilotage !

Une fois Fernande revenue aux stands (dur de ne pas la reconnaitre),

nous avons commencé à entendre les aboiements de Gwen qui se plaignait des agissements de David vis-à-vis de Fernande et de son travail due à la conduite très sportive de David qui diminue la faible durée de vie des pneumatiques ; effectivement après être allé voir de plus près l’état des chaussures de Fernande, difficile de ne pas voir l’usure prématuré des pneus

Finalement il fut temps de retourner à l’hôtel afin de prendre possession de nos chambres respectives et d’y déposer les affaires et y découvrir un parking comme je les aime

Nous sommes allé laver les voitures accompagné des paca boys

La suite de la soirée eu lieu au restaurant où l’ambiance y était chaleureuse et conviviale

En fin de soirée les Paca boys quittèrent rapidement la salle dans l’espoir vain de contrer les probables mauvais coups que préparait soit disant fine équipe que je ne citerai pas,…..

La nuit passée, une fois quelques forces prisent au petit déjeuner de l’hôtel, il fut temps de prendre la route, nous avons du attendre quelques retardataires sur la route coincé par un feu rouge, malheureusement notre ouvreur qui connaissait le chemin nous semèrent car ils étaient surement trop pressé d’arriver sur le circuit alors nous prirent à cœur d’emmener tout ce beau monde à bon port à l’aide du GPS

Enfin !!!

C’était la première fois que j’assistai à un briefing alors je n’en ai pas perdu une miette afin d’être déjà opérationnel pour la prochaine sortie

Ensuite on se rend compte de l’ampleur de la sortie avec cette longue file de voiture le long des stands et les très rares et magnifiques modèles que Renault Histoire&Collection a apporté dans ses bagages et garé au début des stands (je ne pourrai donner le noms de chacun des modèles mais grâce à certains expert qui m’ont appris, je reconnais tout de même la magnifique Renault 5 turbo maxi, les alpines A110, le spider trophy)

Malheureusement pour nous, je n’ai pris que peu de photos durant les sessions du matin car nous étions trop préoccupé à préserver notre chaleur corporelle

Jusqu’à 13h (heure où l’appel de l’estomac se fit sentir) les stands furent notre repère, nous permettant d’admirer les voitures passer et écouter le vacarme des véhicule de Renault H&C durant leur tours d’essais et de réglage

Le repas fini, la séance photo sur le parking débuta avec quelques apprentis acrobates qui ratèrent leur descente de la butte pour photographier

(photos avec un point devue différents car je suis revenu un peu à la bourre)

Cela m’a permis de repérer un point de vue sympa pour faire des photos

on peut même voir nois organisateurs en plein boulot

la photo de toute la troupe:

Et les voitures au départ:

Une fois les photos prisent, je suis retourné dans mon petit coin afin d’y faire des photos, lors de la séance féminine, mais le rythme était tout de même moins soutenu donc je n’ai pas mitraillé tout du long de la séance. Finalement la session suivante vit le retour des hommes et d’un rythme plus soutenu qui m’as permis de faire de belle photos

Malheureusement pour les affamé de photos, je me suis arrêté là pour les séances photos car CRS 83 m’as proposé de découvrir les joies du circuit à ses cotés

Du point de vue passager, on pourrait se résumer à dire que l’on est balloté de gauche à droite et d’avant en arrière, mais il y a autre chose, une chose qui a formé une grande banane sur mon visage avant même le départ

Nous sommes allés recevoir nos cadeaux puis nous sommes allés remercier plus particulièrement les acteurs principaux de cette journée, Funkyman, Malibu et David (qui était sur la piste à ce moment là),…
Sur le parking Philippe et Cécile qui finissaient leurs préparatifs nous proposèrent de faire route ensemble. Après avoir pris quelques forces, en l’occurrence des Pepito, que j’ai d’ailleurs proposé à toutes les personnes autour de nous ce dimanche (n’est-ce pas AFX--- > voleur de chocolat chaud

Pour finir, nous remercions de tout cœur toute l’équipe du cv6 passion grâce à qui nous avons pu partager ce week-end et plus particulièrement son créateur

Je remercie Malibu pour m’avoir toujours tenu au courant de l’évolution de mon inscription en répondant toujours au plus vite et surtout pour son conseil d’amener un casque ( heureusement car sinon j’aurai peut-être pas pu faire de tour).

Cette journée restera gravée dans notre mémoire et à la prochaine sans hésiter nous serons là.

J'éspère que ce résumé malgré qu'il soit long vous plaira et permettra au absent et à ceux qui découvrent le forum combien il y règne une ambiance chaleureuse et dans lequel il y a des personnes au top (hormis certains

voici les photos qui ne rentrent pas dans le résumé:
pour commencer la magnifique R5 turbo bleu que j'ai photographiée dans tout les sens :

les photos du virage :

et pour finir des photos que amandine de la r5 turbo en travers :

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...
- AFX
- pilote de trophy
- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Superbe ton résumé blue sky
Et ne t'inquiétes pas, Boumbo se réjouit de t'avoir ( et aussi amandine ) en passager

Et ne t'inquiétes pas, Boumbo se réjouit de t'avoir ( et aussi amandine ) en passager

V6 un jour V6 toujours
- philippe06
- pilote de trophy
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Je suis content de voir que les quelques tours dans la CV6 t'ont bien plus
Dans les cotes sur l'autoroute, j'étais à fond pourtant, j'comprends pas

Dans les cotes sur l'autoroute, j'étais à fond pourtant, j'comprends pas

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

- CRS83
- pilote de trophy
- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Ca c'est du résumé copaing !
Vivement la prochaine !

Vivement la prochaine !

luigi a écrit :je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je n'ai que des photos de groupe juste aprés manger donc pas grand chosececile06 a écrit :@ Luigi !!!
Biz
tu file au terrier lapin

il est bien ton terrier mobile vraiment sympa

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
très beau résumé bluesky
et les photos de la 5 turbo en travers

et les photos de la 5 turbo en travers