la marque tres bien representée par christian schmaltz

de belles images

de quoi donner envie a bon nombre de personne

je pense que les ventes de clio v6 vont exploser d'un coup

l'émission repasse à d'autres heures comme par exemple demain à 15h .......... si ça peut t'aiderjcmrs a écrit :quelqu un a un lien pou visionner le resumer je suis au taf je suis souler haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci mais c chiant d attendre en plus y a grand prix demainLionel et Emma a écrit :l'émission repasse à d'autres heures comme par exemple demain à 15h .......... si ça peut t'aiderjcmrs a écrit :quelqu un a un lien pou visionner le resumer je suis au taf je suis souler haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu pourras le regarder sur la chaine ou le site de direct 8 ou bien un peu plus haut on a donner un lien
Dans le pire des cas , je te ferais une copie de l' enregistrement sur CD et je te l' enverraijcmrs a écrit :merci mais c chiant d attendre en plus y a grand prix demainLionel et Emma a écrit :l'émission repasse à d'autres heures comme par exemple demain à 15h .......... si ça peut t'aiderjcmrs a écrit :quelqu un a un lien pou visionner le resumer je suis au taf je suis souler haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu pourras le regarder sur la chaine ou le site de direct 8 ou bien un peu plus haut on a donner un lien
Non, non c'est moikique a écrit :Je vais essayer de faire un enregistrement de meilleure qualité cet aprem'