elle sera prete mon petit tommy je m'en porte garantTommy a écrit :si ma clio est prete, je partirai le samedi en milieu d' aprem pour un retour le dimanche soir

elle sera prete mon petit tommy je m'en porte garantTommy a écrit :si ma clio est prete, je partirai le samedi en milieu d' aprem pour un retour le dimanche soir
Conseillé mais pas obligatoire. Et là haut, pas grand monde de choqué par quoique ce soitbud77 a écrit : faut il un casque pour rouler au gring
Les autoroutes sont en partie illimité, les Scenic n'aura jamais roulé aussi viteapres y a t'il avant le circuit des portions illimiter pour que je puisse decrasser la voiture a maman![]()
2L turbo a écrit :elle sera prete mon petit tommy je m'en porte garantTommy a écrit :si ma clio est prete, je partirai le samedi en milieu d' aprem pour un retour le dimanche soir
Petit a écrit :Conseillé mais pas obligatoire. Et là haut, pas grand monde de choqué par quoique ce soitbud77 a écrit : faut il un casque pour rouler au gring![]()
Les autoroutes sont en partie illimité, les Scenic n'aura jamais roulé aussi viteapres y a t'il avant le circuit des portions illimiter pour que je puisse decrasser la voiture a maman![]()
![]()
En partie seulement, attention dans les zones limitées, pas de cadeau. Attention aussi aux distances de sécurité, des portiques les mesurent automatiquement...
denis54 a écrit :Petit a écrit :Conseillé mais pas obligatoire. Et là haut, pas grand monde de choqué par quoique ce soitbud77 a écrit : faut il un casque pour rouler au gring![]()
![]()
En partie seulement, attention dans les zones limitées, pas de cadeau. Attention aussi aux distances de sécurité, des portiques les mesurent automatiquement...
comment les reconnait t'on? panneaux?? et sinon tout le temps à fond!?
rouge pour moimaniac françois a écrit :confirmation de Journée Passion : inscription dans groupe "Jaune"
OH NON PAS LUIbud77 a écrit :je suis definitivement desoler de ne pouvoir![]()
![]()
![]()
![]()
vous l'aissez tranquille JE VIENT au ............gring![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le seul truck c'est que je vient en scenic
supermalibu a écrit :rouge pour moimaniac françois a écrit :confirmation de Journée Passion : inscription dans groupe "Jaune"on ouvre la piste
prend ton panchomaniac françois a écrit :supermalibu a écrit :rouge pour moimaniac françois a écrit :confirmation de Journée Passion : inscription dans groupe "Jaune"on ouvre la piste
je pourrais aller faire un tour de spider avec le
![]()
c'est vraiment BALODavid Schmaltz a écrit :Rouge pour moi aussi
malibu a écrit :c'est vraiment BALODavid Schmaltz a écrit :Rouge pour moi aussi![]()
![]()
![]()