Je me suis rendu au Geoparc hier comme prévu, accompagné du président du club, pour remettre les inscriptions.
Nous en avons remis 10.
Par contre Fred54 et Denis54 nous n'avons toujours pas reçu les vôtre, alors j'ai assuré Arnaud que j'en avais 2 de plus à coup sûr et que je les lui enverrai très bientôt. Alors essayez de ne pas trop traîner s'il vous plait!
Sinon j'ai pu essayer la piste avec mon Alpine, eh bien c'est bien sympa depuis l'agrandissement, on prend facile 170 voir 180 km/h au bout de la ligne droite mais faut de bons freins pour tourner ensuite!
Le cadre est magnifique, et pour les spectateurs, y a un bar-terrasse avec vue d'ensemble du circuit, un parking très tranquille juste devant, bref ça s'annonce bien.
un petit up!!!
qui va a saint die alors?
moi j'y serai mais pas sur la piste ca c'est sur,apres qui d'autres au final?
ca peut etre l'occaz au cas ou d'aller a gerbepal ce la mettre severe sur les kart,enfin moi je diis ca moi je dis rien en fait....
gregory.vente a écrit :ca serait l'occaz freddy,je suis sur une gt et je ne sais quoi faire,a entretenir ce n'est pas cher,mais qu'est ce que c'est chiant...
bon je viens d'appeller le Geoparc pour confirmer l'inscription des derniers participants, donc tout va bien ils sont prévus dans le groupe.
Par contre, pour Denis, Fred et Stouf --> vous devez envoyer votre inscription (feuille à remplir + chèque) le plus vite possible, pas question de venir le jour même en s'inscrivant sur place. (c'est pas moi qui le dit, c'est le responsable, et il a bien insisté sur le fait qu'il a été bien gentil de réserver les dernières places sans avoir d'inscription)
Donc merci à vous de vous dépêcher sinon tout le monde va se faire tapper sur les doigts.
Pour le reste, ben même si l'idée de départ était de faire un groupe 100% Alpine et Renault, ben il y a de tout finalement avec une majorité de Renault, et c'est très bien comme ça. Entre autre : Alpine V6 Turbo, Clio RS de toutes générations, Clio Williams, S5 GTT, r5 T2, Subaru, Smart Roadster, Saxo VTS, Honda CRX, Fiat Coupé...
Et un bon petit groupe de spectateurs qui viendront nous regarder et prendre de belles photos en Alpine, Clio Williams, Clio V6, etc...
Si on rajoute que le temps devrait être au top (si, si il parait!), eh bien c'est une belle petite journée qui s'annonce.
oui monsieur,les spectatuers,venons en!!!!
j'ose esperer que la cafetiere est decalaminee et que de doux sieges sont prevus pour recevoir mon royal cul en terrasse!!
non sans blague,on mange ou le midi????
ben moi perso je prends les casse-dalle avec, mais c'est pas obligatoire. Faut savoir que le circuit est situé tout à côté de la ville donc il doit y avoir moyen d'aller manger un morceau plus confortablement... Ou sinon, ne t'inquiète pas pour tes fesses, il y a une terrasse couverte avec bar et des tables pour s'assoir!!!
bon je viens d'appeller le Geoparc pour confirmer l'inscription des derniers participants, donc tout va bien ils sont prévus dans le groupe.
Par contre, pour Denis, Fred et Stouf --> vous devez envoyer votre inscription (feuille à remplir + chèque) le plus vite possible, pas question de venir le jour même en s'inscrivant sur place. (c'est pas moi qui le dit, c'est le responsable, et il a bien insisté sur le fait qu'il a été bien gentil de réserver les dernières places sans avoir d'inscription)
Donc merci à vous de vous dépêcher sinon tout le monde va se faire tapper sur les doigts.
Pour le reste, ben même si l'idée de départ était de faire un groupe 100% Alpine et Renault, ben il y a de tout finalement avec une majorité de Renault, et c'est très bien comme ça. Entre autre : Alpine V6 Turbo, Clio RS de toutes générations, Clio Williams, S5 GTT, r5 T2, Subaru, Smart Roadster, Saxo VTS, Honda CRX, Fiat Coupé...
Et un bon petit groupe de spectateurs qui viendront nous regarder et prendre de belles photos en Alpine, Clio Williams, Clio V6, etc...
Si on rajoute que le temps devrait être au top (si, si il parait!), eh bien c'est une belle petite journée qui s'annonce.
Alors au 12!
J.Lo
Mea Culpa !!!
Denis et moi on s en est pas occupé !
Ce weekend Ring et SPA...
A l issue on balance le tout puisque les places sont BOOKEES
Pour le Casse Croute.... J ai mes entrées au Buffalo à côté..... RICARD POWWWAAAA