un vrai merdier ce truc , c'est pas dis que je le brule pas avant d'arriver

malibu a écrit :bon le spider est chargé![]()
, il est monté faudrat bien qu'il descende
![]()
un vrai merdier ce truc , c'est pas dis que je le brule pas avant d'arriver
T'as raison, le cx n'est pas un paramètre important sur le RingDavid Schmaltz a écrit :Petit a écrit :Euh, en Allemagne la CB fonctionne presque partout : Hôtel, essence, tour de Ring,...
Après ça dépend aussi pas mal du type de carte bancaire évidemment
Et ça fonctionne généralement aussi au Luxembourg pour l'essence. Très bon plan soit dit en passant l'essence au Lux![]()
Mais bon avoir un peu de liquide peut aider pour acheter des tickets à des gens qui partent de bonne heure... Ou si la CB ne fonctionne pas
Je vais installer des reservoirs sur le toit
Petit a écrit :T'as raison, le cx n'est pas un paramètre important sur le RingDavid Schmaltz a écrit :Petit a écrit :Euh, en Allemagne la CB fonctionne presque partout : Hôtel, essence, tour de Ring,...
Après ça dépend aussi pas mal du type de carte bancaire évidemment
Et ça fonctionne généralement aussi au Luxembourg pour l'essence. Très bon plan soit dit en passant l'essence au Lux![]()
Mais bon avoir un peu de liquide peut aider pour acheter des tickets à des gens qui partent de bonne heure... Ou si la CB ne fonctionne pas
Je vais installer des reservoirs sur le toit![]()
Et puis comme ça, je serais moins souci... Déjà qu'elles doivent avoir une pénétration dans l'air d'armoire normande vos bestioles, ça ne peux que participer à un déroulement plus sécuritaire de la découverte
Pense à les vider avant d'aller en piste quand même![]()
![]()
J'suis plus là, j'suis déjà partis![]()
![]()
dédé... je croyais qu'il s'appellait léonDavid Schmaltz a écrit :Je viens d'avoir Dédé le routiertout ce passe bien ,il a meme tapé le 128 Km/h
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca commence a sentir bon![]()
![]()
![]()
![]()
Merci MrAFX a écrit :Un petit lien pour la météo sur le ring : le beau temps sera de la partie pour vous aussi![]()
http://wetter.rtl.de/deutschland/6tage. ... rt=nurburg
Amusez vous bien
Groupe Jaune égalementmaniac françois a écrit :confirmation de Journée Passion : inscription dans groupe "Jaune"
David Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tts mes excuses pour ma reponse tardive
9H chez Bud si cela va a Robert ,et Gwen