Qui plus est, fait par un p'tit français bien sympa qui roule lui aussi sur le Ring (Rem's, si tu nous lis
 )
 ) )
 )

Marche pas cette clio, c'est en trois que ça ce passeTommy a écrit :Tu tombes la deux,

Ca c'est sur!!Tommy a écrit :Maintenant c'est pas le plus impressionnant du circuit
 bon alors voila.....on a dit qu'on le ferait.... on l'a fait!!!
 bon alors voila.....on a dit qu'on le ferait.... on l'a fait!!!  que dire de ce week end???? que du bon... un circuit VRAIMENT impressionnant...
 que dire de ce week end???? que du bon... un circuit VRAIMENT impressionnant...  arrivée samedi et direction l'hotêl.. ( merci mon GPS
  arrivée samedi et direction l'hotêl.. ( merci mon GPS  

)et direction le circuit....achat de tickets et ...
 )et direction le circuit....achat de tickets et ...  tout de suite.. ça roule...
 tout de suite.. ça roule...  je mets mon casque et je pense à mes enfants juste avant la barrière qui nous sépare du circuit...
 je mets mon casque et je pense à mes enfants juste avant la barrière qui nous sépare du circuit...  ... j'appelle ma femme et je lui dit: .. doudou.. je t'aime.. s'il arrive un truc.. tu sais ce que tu fait
 ... j'appelle ma femme et je lui dit: .. doudou.. je t'aime.. s'il arrive un truc.. tu sais ce que tu fait  
   ben oui.. on ne sait jamais...et c'est parti!!!!!enchainement de trucs de ouf!!!.. ce circuit n'est vraiment pas comme les autres... il est complètement dingue
 ben oui.. on ne sait jamais...et c'est parti!!!!!enchainement de trucs de ouf!!!.. ce circuit n'est vraiment pas comme les autres... il est complètement dingue  
   je suis ( du verbe suivre
 je suis ( du verbe suivre  )  fred... et ça roule..... je vois fred.. ( que je n'ai JAMAIS vu partir à la faute )  partir en survirage devant moi
 )  fred... et ça roule..... je vois fred.. ( que je n'ai JAMAIS vu partir à la faute )  partir en survirage devant moi  
   ... j'arrive comme une balle
 ... j'arrive comme une balle  

!!!!qu'est ce qui fait!!!!!!! et hop coup de volant et il récupére....
 !!!!qu'est ce qui fait!!!!!!! et hop coup de volant et il récupére....  .ça descend.. ça monte.. ça descend.. etc.. un truc de dingue
 .ça descend.. ça monte.. ça descend.. etc.. un truc de dingue  

et on arrive à la fin....
 et on arrive à la fin....  .. je suis content de ne pas être sorti... mais me suit fait pourrir ( comme fred
 .. je suis content de ne pas être sorti... mais me suit fait pourrir ( comme fred  ) par une golf GTI phase 2... ( je veux pas savoir ce qu'il y a dans le compartiment moteur
 ) par une golf GTI phase 2... ( je veux pas savoir ce qu'il y a dans le compartiment moteur  

)fred prend feu!!!!
 )fred prend feu!!!!  

.. mais maitrise le tout.. on pousse l'auto.. en dehors des pistes.. et il .... arrache.. un truc qui servait à rien
 .. mais maitrise le tout.. on pousse l'auto.. en dehors des pistes.. et il .... arrache.. un truc qui servait à rien  

.. et ça repart...
 .. et ça repart...  fred tu m'étonneras toujours...
 fred tu m'étonneras toujours...  et puis .. hop vers le dodo...mais avant...hein...
 et puis .. hop vers le dodo...mais avant...hein...  

une petite spéciale avant de rentrer à l'hotêl.... on s'est fait plaisir..
 une petite spéciale avant de rentrer à l'hotêl.... on s'est fait plaisir..  quel pied .. d'avoir envoyé comme des malades pendant plus de 10 kms sur une route ou on s'était perdu
 quel pied .. d'avoir envoyé comme des malades pendant plus de 10 kms sur une route ou on s'était perdu  

j'ai plus apprécié cela que le ring.. dingue non????
  j'ai plus apprécié cela que le ring.. dingue non????  arrivée à l'hotêl..repas et cochoneries... hihihi.. on est VRAIMENT des malades
 arrivée à l'hotêl..repas et cochoneries... hihihi.. on est VRAIMENT des malades  

et le lendemain... on part.. ( fred 54:  tu ronfles et tu pétes dans la nuit.. plus jamais je ne ferai chambre avec toi
 et le lendemain... on part.. ( fred 54:  tu ronfles et tu pétes dans la nuit.. plus jamais je ne ferai chambre avec toi  

.. bon je t'aime
 .. bon je t'aime   

et départ pour le ring;;;superbe;; DES AUTOS DE DINGUE!!!!l'appolo.. j'ai discuté avec son proprio.. super sympa.. 650 cv.. V8 .. bi turbos...le mec était vraiment sympa et ouvert.. c'est rare
 et départ pour le ring;;;superbe;; DES AUTOS DE DINGUE!!!!l'appolo.. j'ai discuté avec son proprio.. super sympa.. 650 cv.. V8 .. bi turbos...le mec était vraiment sympa et ouvert.. c'est rare  et puis le tour.. qu'il ne fallait pas....
 et puis le tour.. qu'il ne fallait pas....  

je n'ai jamais été aussi vite sur circuit
 je n'ai jamais été aussi vite sur circuit 

ton talent égale ta gentillesse
 ton talent égale ta gentillesse  

mon dieu quel pied tu m'as fait prendre
 mon dieu quel pied tu m'as fait prendre  

je t'ai envoyé un MP.. je pense que tu as compris l'impact du tour!!!!!
 je t'ai envoyé un MP.. je pense que tu as compris l'impact du tour!!!!!  

CRS83 a écrit :Le même post sans les smiley... ça donne quoi ?

Petit a écrit :Marche pas cette clio, c'est en trois que ça ce passeTommy a écrit :Tu tombes la deux,
T'es sur de ton 195 kmh

Ca c'est sur!!Tommy a écrit :Maintenant c'est pas le plus impressionnant du circuit

bisous FLORENTPetit a écrit :Je pense que Denis est mordu

PETIT...
  PETIT...  
   copain
 copain  

.. t'avais raison florent ( petit).... je suis piqué.... mais c'est bon
 .. t'avais raison florent ( petit).... je suis piqué.... mais c'est bon

Tommy a écrit : Par contre j' arrete pas d'y penser tout le temps !!! c'est grave Doc ?

OUI surtout pour ton porte monnaieTommy a écrit : Par contre j' arrete pas d'y penser tout le temps !!! c'est grave Doc ?