Clio RS 182 CS Gris Titane
Re: Clio RS 182 CS Gris Titane
bienvenue a vous deux 

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
Je connais le rs-team, je viens de re regarder, je n'ai rien vu.fatboyslim a écrit :J'ai deja vu trainé ce genre d'information sur le rs-team, regarde sur le forumdaft a écrit :Merci pour votre accueil.
Personne ne peut répondre à mes deux questions :
- j'ai vu qu'il y avait les statistiques des ventes de clio V6 par pays et par couleurs, quelqu'un aurait-il la même chose pour les clio II RS3 182? Si non, où peut on trouver ces infos???
- sur la clio V6, avec le moteur à l'arrière, n'est ce pas un peu compliqué de faire de la mécanique dessus? Pour changer les filtres?
peut etre dans le forum??? mais je ne suis pas membre, je n'ai pas accès à toutes les rubriques du forum...
Je ne sais pas où on peut avoir ce genre d'info, directement auprès de Renault?
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Regarde ici :daft a écrit :Je connais le rs-team, je viens de re regarder, je n'ai rien vu.fatboyslim a écrit :J'ai deja vu trainé ce genre d'information sur le rs-team, regarde sur le forumdaft a écrit :Merci pour votre accueil.
Personne ne peut répondre à mes deux questions :
- j'ai vu qu'il y avait les statistiques des ventes de clio V6 par pays et par couleurs, quelqu'un aurait-il la même chose pour les clio II RS3 182? Si non, où peut on trouver ces infos???
- sur la clio V6, avec le moteur à l'arrière, n'est ce pas un peu compliqué de faire de la mécanique dessus? Pour changer les filtres?
peut etre dans le forum??? mais je ne suis pas membre, je n'ai pas accès à toutes les rubriques du forum...
Je ne sais pas où on peut avoir ce genre d'info, directement auprès de Renault?
http://forums.rs-team.org/read.php?2,413460
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Ah ben tien, tu est la aussi!! pour info, c'est mon ex clio RS
Je te dit à + tard!

Je me suis inscrit, car peut etre qu'un jour j'aurais une V6! 

je te le souhaite... un moment unique dans une viedaft a écrit :Je me suis inscrit, car peut etre qu'un jour j'aurais une V6!