tu as raison y a des choses plus urgentesFred54 a écrit :Pas de panique pour mes 3 autres vidéos
J ai eu du boulot sur ma GT cette semaine pour pouvoir rouler aujourd'hui.
Je m'y colle cette semaine promis !

tu as raison y a des choses plus urgentesFred54 a écrit :Pas de panique pour mes 3 autres vidéos
J ai eu du boulot sur ma GT cette semaine pour pouvoir rouler aujourd'hui.
Je m'y colle cette semaine promis !

, voila vous avez compris pourquoi on c'est bien amusé
 , voila vous avez compris pourquoi on c'est bien amusé   
  (sans rancune) , DAVID par contre tu vas me remettre de suite ta voiture stock
 (sans rancune) , DAVID par contre tu vas me remettre de suite ta voiture stock  

malibu a écrit :merci FATBOY, voila vous avez compris pourquoi on c'est bien amusé

la prochaine fois BOB enléve ta calle(sans rancune) , DAVID par contre tu vas me remettre de suite ta voiture stock

je l'aurais un jour je l'aurais
fred il manque plus que les tiennes
 sur ce coup là nous etions un peu plus avantagé ,une preuve de plus que le plaisir etait au rdv de cette magnifique journée ,je veux y retourner
 sur ce coup là nous etions un peu plus avantagé ,une preuve de plus que le plaisir etait au rdv de cette magnifique journée ,je veux y retourner   

Fatboy Merci encore c'est du  lourd ........
 Fatboy Merci encore c'est du  lourd ........

malibu a écrit :Justement on y retourne quand

Donnes nous la date ....... PRESENTSDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :Justement on y retourne quand

Le KING reste THE
 Le KING reste THE  

CHEF CORSE TEAM
 CHEF CORSE TEAM    vous nous apportez la sagesse que pour le moment nous n'avons pas et surtout l'experience des voyages,les bons plans ,les bons restos  ,et que dire de la navigation sur carte
 vous nous apportez la sagesse que pour le moment nous n'avons pas et surtout l'experience des voyages,les bons plans ,les bons restos  ,et que dire de la navigation sur carte