Levé tôt, 5h30 du mat car on a rendez vous avec J.LO et ses amis vers 6h30 sur l'autoroute. Un petit coups de téléphone au bon moment et je les rattrape .
Le trajet se fait donc en convoi avec 6 voitures qui cruisent aux limitations de vitesse, nous arrivâmes au lieu dit à 8h00.
Nous sommes le troisième groupe donc j'ai le temps de me vider les intestins, de fumer 3 clopes et de sentir le stress monter.
Suite à un petit accident de moto et une cheville plus tard, c'est l'heure de mettre titine en route .
La première séance sert à se familiariser avec la piste et à faire chauffer les pneus. Les toyo 888 ont bien chauffés même trop, au bout de 3 tours plus de grip, la faute à une pression trop importante (2.2 et 2 à froid ce qui m'a donné 2.7 et 2.4 à chaud

J.Lo était dans le même cas que moi, du coups ont a refait la pression à chaud 2.2 et 2.
Personnellement le matin je n'ai pas apprécié comme j'aurai dû, je tapais trop dans mes gommes, résultat au bout de 2 ou 3 tours les pneus étaient inefficaces.
Ensuite est venu la pose déjeuné, c'était bien sympa on a mangé en 2 groupes, bien sûr ça parlait culture de la batavia en milieu tempéré et autre -=:-)=- .
Donc une brochette de saint jaques et quelques conseils de pilotages et de gestion des pneus plus tard ;=) nous voila repartit pour 4 séances de bonheur. Je me suis vraiment bien amusé et j'étais bien dans le rythme, limité toujours par des pneus qui n'ont pas aimé la chaleur (j'aurais dû baisser encore un peu la pression...).
La dernière séance je l'ai faite en tant que sac de sable dans la saxo et je comprend mieux pourquoi il poussait tout le monde, l'efficacité de l'auto (tenue de route impressionnante) et la coups de volant du pilote m'ont régalé.
Le temps de ranger les affaires et de dire au revoir et merci a tous le monde et nous voila sur le chemin du retour.
Un grand merci a J.Lo pour l'organisation de cette journée et merci a tous les participants qui étaient sympa.
C'est quand la prochaine?? vite vite vite....
PS: à signaler que mon liquide de direction assisté a eu la bonne idée de se sauver et de me pourrir le capot, donc pour les novices, vérifiez bien votre niveau de liquide avant de partir et prévoir une petite protection au niveau du bocal de liquide au cas où.
Photo de groupe

3 générations de clio

la soub en action

l'homme le plus rapide de l'est

chouette ton gtt !

Parking spectateur

les mamies

petite bourre entre amis |==>