cali : clio rs2

Les Renault Sportives des membres
cali
pilote espoir
pilote espoir

cali : clio rs2

Message par cali »

Je m'appelle Kévin et j'habite dans la proche banlieue de Metz depuis 2 ans, avant j'habitais un peu au nord de Nancy : donc je suis lorrain :mrgreen:

Je vais sur mes 27 ans et je procède une rs2 gris iceberg de décembre 2002 depuis juin 2005 (ça va vous arrivez à suivre !!! :p ), c'est ma première sportive même si dans ma toute jeunesse j'ai essuyé les banquettes arrières d'une golf I GTI et d'une r5 alpine (malheureusement compactée par ma maman :roll: :cry: )

J'aime le sport auto et je me déplace sur quelques rallyes, alsace-vosges, monte carlo, allemagne,...et aussi quelques manifestations moto, essentiellement le bol d'or (j'ai une famille de motards.... :roll: )

Sinon titine se porte bien, elle est a peine rodée du haut de ses 70 000 km,
Elle est équipée niveau châssis de 4 koni sport et d'une BAR sparco, niveau freinage de disques groupe N , de ferrodo ds 2500 à l'avant , de durites aviation et du DOT 5.1.

Esthétiquement, mis à part des jantes synthèses anthracite, des répétiteurs latéraux blancs et des veilleuses à led elle est stock.

Coté moteur, un filtre green et bientôt replacement du bi-mode par une écope en façade, donc rien !!(suppression du bi-mode réalisée, écope posée)

Je viens de découvrir le circuit et c'est :bave: :bave: :bave: :thup:

Longue vie à ce forum et à vous tous ::drive

Place aux images :

merci stouf pour les photos
Image

Image

Image
Modifié en dernier par cali le 29 mai 2008, 11:54, modifié 1 fois.
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: cali : clio rs2

Message par malibu »

bienvenue à toi et merci pour ta présentation, juste un handicap :mrgreen: tu es lorrain et de METZ en plus :mdr: j'ai cru comprendre lors de mon bref passge dans ces lointaines contrées qu'il y avait comme une amitié importante entre nancy et metz ::pfiou , content que ta découverte de la piste t'ais plus :wink:
dauphv6 (57)
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6 phase 1,5

Message par dauphv6 (57) »

malibu a écrit :bienvenue à toi et merci pour ta présentation, juste un handicap :mrgreen: tu es lorrain et de METZ en plus :mdr: j'ai cru comprendre lors de mon bref passge dans ces lointaines contrées qu'il y avait comme une amitié importante entre nancy et metz ::pfiou , content que ta découverte de la piste t'ais plus :wink:

bienvenue à toi.
tu vois Malibu ce que je t'expliquais. il a habité à Nancy, maintenant il a compris: il habite à Metz. et n'en repartira plus...
t'es d'ou près de Metz?
Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

malibu a écrit :bienvenue à toi et merci pour ta présentation, juste un handicap :mrgreen: tu es lorrain et de METZ en plus :mdr: j'ai cru comprendre lors de mon bref passge dans ces lointaines contrées qu'il y avait comme une amitié importante entre nancy et metz ::pfiou , content que ta découverte de la piste t'ais plus :wink:
Merci - Oui il existe une rivalité ancestrale entre les 2 villes :boxe: , j'ai vécu 25 ans sur Nancy et 2 ans sur Metz donc je me considère pour le moment comme un nanceien expatrié :p et surtout éternel supporter de l'asnl :super:
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

dauphv6 (57) a écrit : bienvenue à toi.
tu vois Malibu ce que je t'expliquais. il a habité à Nancy, maintenant il a compris: il habite à Metz. et n'en repartira plus...
t'es d'ou près de Metz?
Heu...on va dire que c'est pour des raisons professionnelles que je suis venu sur Metz, mais j'avais déjà pas mal d'amis messeins, ce qui facilite l'intégration et l'apprentissage de l'allemand :mdr: :mdr:

Sinon je suis de Woippy "village"
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Non malibu tout va bien entre Nancéiens et Messins, tout le monde sait que la vie est plus sympa à Nancy, que la ville est plus belle, plus jeune (50000 étudiants), que l'ASNL est parmi les meilleurs équipes de ligue1, que les circuits lorrains sont plus près de chez nous, que...

:oops: :oops: :oops: oups, à ben oui, il ya peut être une petite rivalité....

Bienvenue Cali, Nancéien de coeur, montre leur aux messins comment on pilote nous... :mrgreen: :mrgreen:
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

cali a écrit :
Merci - Oui il existe une rivalité ancestrale entre les 2 villes :boxe: , j'ai vécu 25 ans sur Nancy et 2 ans sur Metz donc je me considère pour le moment comme un nanceien expatrié :p et surtout éternel supporter de l'asnl :super:
tu pourras me dire si tu as du mal a faire renouveller ton VISA au bout des 2 ans :mrgreen: (régis sans rancune) :mdr:
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

matt54 tu as oublié de dire que les filles y sont plus jolies aussi !!! aie aie pas taper... :marteau:

il est certain que Nancy est plus vivante, la population étudiante y est pour beaucoup, mais il fait bon vivre à Metz aussi......pour sa retraite :mdr: non je plaisante il faut juste connaitre les endroits qui vont bien. de plus la proximité du lux est appréciable.

ça va tourner en fight cette histoire :bisou: :love:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

ha ben voila CALI... un nancéien de coeur.... TOUT EST DIT :mrgreen:

pas besoin de plus de bla bla bla ::yeah :boude: et vive l'ASNL :mrgreen: :p METZ y comptent plus pour la saison prochaine... :mrgreen: bon sans rancune les gens du nord hein.. de la lorraine;.. :mrgreen: :bleh2:

merci pour ta présentation CALI très complète de surcroit :thup:
jpsport
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jpsport »

bienvenue :D
pour info j'habite a peine a 20 bornes de chez toi.
a bientot.......sur circuit :D
Dimma
pilote espoir
pilote espoir
voiture : 205 Dimma
Prénom : Franck

Message par Dimma »

Bienvenue à toi le MESSIN !

Comme tu peux le constater, une vrai amitié nous lie, nous les MESSINS aux autres du bas : les nancéens. Donc je te dis à bientôt (surtout si t'es branché 2 roues, on va sûrement te rendre visite avec DauphV6!!! :wink: ).

Salut.
Un peu distant ..... mais toujours là !
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci pour ta presentation et bienvenue parmis nous :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
cali
pilote espoir
pilote espoir

Message par cali »

Merci à tous, je suis vraiment émus par tous vos petits mots de bienvenue, j'en ai les larmes aux yeux :cryhappy: :p
à bientôt sur circuit ou sur route pourquoi pas....
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

bienvenue a toi tres sympa ta clio a bientot j espere
JULES BIANCHI #17
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Bah voilà c'est fait !
Bienvenue l'ami
Il ne te reste plus qu'a adhérer à la EST TEAM !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les Renault Sportives »