Avec quels amortos ?!jpsport a écrit :
a bientot.......sur circuit
cali : clio rs2
Re: cali : clio rs2
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

merci merci
- armanddenice
- pilote espoir

Bienvenue à Toi et à ta belle R S grise
armandenice
armandenice
Fred54 a écrit :Bah voilà c'est fait !
Bienvenue l'ami
Il ne te reste plus qu'a adhérer à la EST TEAM !!!
![]()
![]()
![]()
EST TEAM c'est quoi ? une genre de secte où le Gourou s'appelle Fred54 et qui pratique des sévices sur les jeunes recrues....
attention on m'appelle la tenaille si tu rentres tu ne ressors jamais entier
heu CALI... j'ai un message de FRED pour toi.........: what's your name?cali a écrit :Fred54 a écrit :Bah voilà c'est fait !
Bienvenue l'ami
Il ne te reste plus qu'a adhérer à la EST TEAM !!!
![]()
![]()
![]()
EST TEAM c'est quoi ? une genre de secte où le Gourou s'appelle Fred54 et qui pratique des sévices sur les jeunes recrues....attention on m'appelle la tenaille si tu rentres tu ne ressors jamais entier
![]()
Je ne répondrais pas ça sent le caca ton piège 
J'aime bien ton esprit.... Tu as l'air proche du miens !cali a écrit :Je ne répondrais pas ça sent le caca ton piège
Je te nomme donc à titre provisoire... "Mini moi"
- stouf
- pilote expert

Bienvenue à toi Cali et à bentôt sur nos route ou circuit 

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
- bastien57
- pilote expert

bienvenu Cali...
Comme toi j'ai atterri a Metz apres un court passage a Nancy, et ma region de coeur est tout autre... je resterai modeste a son sujet... car question "ville qui bouge/etudiante" on pete Nancy
...... question "beaute de la ville" on explose Nancy (on se paie meme le lux d'avoir un tram qui fonctionne)
.... question "jolies filles", que dire si ce n'est que j'ai du importer ma femme (qui m'en voudra toute sa vie)
... et enfin cerise sur le gateau.... question foot... on est loin devant l'ASNL....
en resume ... j'aime bien la Lorraine... pas plus Metz que Nancy... mais l'Est Team tout simplement.... tu verras.. ca chambre bien... mais on s'entend bien aussi....
a bientot
PS: Dimma... je te remercie de penser a moi pour les balades en 2 roues... tu en as assez peut etre de lire ma plaque d'immat'
Comme toi j'ai atterri a Metz apres un court passage a Nancy, et ma region de coeur est tout autre... je resterai modeste a son sujet... car question "ville qui bouge/etudiante" on pete Nancy
en resume ... j'aime bien la Lorraine... pas plus Metz que Nancy... mais l'Est Team tout simplement.... tu verras.. ca chambre bien... mais on s'entend bien aussi....
a bientot
PS: Dimma... je te remercie de penser a moi pour les balades en 2 roues... tu en as assez peut etre de lire ma plaque d'immat'
Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Fred54 a écrit :J'aime bien ton esprit.... Tu as l'air proche du miens !cali a écrit :Je ne répondrais pas ça sent le caca ton piège
ouahou !!! qu'elle ascension fulgurante je suis déjà "mini toi", c'est un honneur grand maitre gourou
Je veux bien être mini toi mais avec une maxi ....
- tophteam
- membre association

- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
Bienvenue 
cali a écrit :Fred54 a écrit :J'aime bien ton esprit.... Tu as l'air proche du miens !cali a écrit :Je ne répondrais pas ça sent le caca ton piège
ouahou !!! qu'elle ascension fulgurante je suis déjà "mini toi", c'est un honneur grand maitre gourou![]()
Je veux bien être mini toi mais avec une maxi ....
Hola on se calme !!!
Dis moi pas que tu aimes les hommes !
Sinon c'est pas Mini Moi mais Marko qu'on va t appeler