sain de corps mais pas d espritFred54 a écrit :Merci pour la vidéo Bitch..... t aurais coupé les commentaires à la fin je ne t'en aurai pas voulu![]()
J vais encore passer pour un malade alors que je suis un être sain

sain de corps mais pas d espritFred54 a écrit :Merci pour la vidéo Bitch..... t aurais coupé les commentaires à la fin je ne t'en aurai pas voulu![]()
J vais encore passer pour un malade alors que je suis un être sain
Fred54 a écrit :Je confirme.... Morgan... anciennement Moxv6 sur le forum car il avait une CV6 ph2 Noirestouf a écrit :faut demandé fredTommy a écrit :Les WSR, vous les connaissiez ? Ils ne s"appelaient pas Morgan et Dave ??![]()
Ps: Fred j'attend toujours tes videos et denis les photos
Dave un poto fan de renault et autres... un vrai Old School Man en plus
hé donne moi ta boite mail et je t'en envoie quelque une...Fred54 a écrit :Merci "Rivella Man"
Au plaisir de te revoir !
Rien de plus facile :Fred STI 03 a écrit : hé donne moi ta boite mail et je t'en envoie quelque une...
a plus yep yep..
Fred STI 03 a écrit :salut Denis et oui ces Sub boive énormémentmais je suis sur que nous avons un pote en commun qui boit bien plus à table.....
bonnes salutations
Sub man....
BonjourFred STI 03 a écrit :salut Denis et oui ces Sub boive énormémentmais je suis sur que nous avons un pote en commun qui boit bien plus à table.....
bonnes salutations
Sub man....
Fred54 a écrit :Patrouille Est Team
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()