le rendez vous européen des Harley-Davidson

Répondre
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

le rendez vous européen des Harley-Davidson

Message par blue sky »

et oui durant 4 jours le golfe de saint tropez va vivre au rythme des pétarades des harley-davidsons venues de toute l'europe, je créé ce topic pour savoir si certains paca boys avaient l'intention de venir les voir auquel cas qu'ils n'hésitent pas à appeller, :wink:

cela avait eu lieu il y a 4-5 ans et c'est à voir !! :schock: :wink: (quand on voit une m5 qui tracte une remorque avec 2 grosse harley derrière,....il y en a pour des pépètes juste pour deux personnes :schock: , et qui viennent parfois de suède ou de plus loin encore :schock: )
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: le rendez vous européen des Harley-Davidson

Message par David Schmaltz »

Avec la date c'est mieux :mrgreen:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

c'était ce week end (je crois) on n'en a vu plein sur l'A7 :mrgreen: qui se trainaient la .... :mrgreen:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

en fait c'était pour le week-end qui suivait mon message, donc oui c'etait bien ce week-end :wink: ça pétaradait dans tout le golfe mais j'ai pas pu trop profiter de les voir, boulot et mauvais temps complet :roll2: enfin moi ça me dérande pas j'adore la pluie :content2: par contre les mecs en chopper sous la pluie avec pneu super large à l'arrière et pas d'amortos et une fourche avant longue, ça doit^rendre le pilotage très "spécial" ::sarchand :lol:

pendant les livraison j'ai eu l'occasion de voir un traffic repeint façon harley,.... si ça peut aider bud dans une possible nouvelle peinture pour la noiraude :mrgreen:

peut-être que tu l'as vu passer dans ton parc occasion david, elle est parisienne et vu que c'est un proprio de harley ça doit se trainer, donc forte chance qu'il connaisse le bouglione team :oops2: :baaa: :jesors: (des peintures pour faire peur et puis plus rien derrière,.... ::tuture ::sarc :stupid: :papy: )
Fichiers joints
DSC08877 (800 x 600).jpg
DSC08877 (800 x 600).jpg (90.67 Kio) Vu 513 fois
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Répondre

Retourner vers « Archives »